Le topic des petites questions en tout genre.

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
accroche-coeur a dit :
Je me demande si je suis la seule à ne pas pouvoir changer la police, la taille et la couleur d'écriture sous firefox ou si il y a d'autres madmoizelle comme moi pour savoir si ça vient de mon pc ou pas.
Je suis sous firefox et ça me le fait aussi, pas tout le temps mais souvent.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
aarycia a dit :
Peut on allaiter avec des prothèses mammaires?

Il me semble que oui parce que [ attention grande référence] dans loft story 1, Loana avait parler d'allaitement et avait dit sue les prothèse n'empêchent pas d'allaiter. Bon après si une madmoizelle plus informée que moi passe par là, c'est mieux.

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Quand on achète une chose sur eBay, mais que quand on la reçoit elle n'est pas conforme à la photo et est tachée qui plus est, et qu'on veut se faire rembourser, on doit renvoyer l'objet ? et si oui, on peut se faire rembourser les frais de ports aller/retour ?

Merci ><

25 Août 2006
0
5 977
0
Quelqu'un sait où on peut trouver le livre Les Vite de Vasari sur Internet en français (en ligne donc) ?

Pour Mozilla c'est pareil chez moi.

26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
.: Satsuki :. a dit :
Quand on achète une chose sur eBay, mais que quand on la reçoit elle n'est pas conforme à la photo et est tachée qui plus est, et qu'on veut se faire rembourser, on doit renvoyer l'objet ? et si oui, on peut se faire rembourser les frais de ports aller/retour ?

Merci ><

Je crois bien qu'ebay ne peut rien faire pour toi réellement. Vois ça avec le vendeur, s'il est réglo il le reprendra. Malgré tout les frais de port restent à ta charge. Je crois que tout ce que tu peux faire en vrai c'est une mauvaise évaluation et un litige, pour les prochains acheteurs.

J'espère pas dire de bêtises.

22 Juillet 2007
75
0
2 887
tartanpion
salidou a dit :
Je crois bien qu'ebay ne peut rien faire pour toi réellement. Vois ça avec le vendeur, s'il est réglo il le reprendra. Malgré tout les frais de port restent à ta charge. Je crois que tout ce que tu peux faire en vrai c'est une mauvaise évaluation et un litige, pour les prochains acheteurs.

J'espère pas dire de bêtises.

Oui oui c'est ça. Si tu as reçu l'objet ebay ne peut rien faire mais comme l'a dit salidou tu mets une évaluation négative. Par contre avant de mettre cette évaluation contacte le vendeur par mail en lui expliquant le problème ça fait plus sérieux ;)
Si le vendeur accepte le renvoi des objets tu peux le renvoyer mais les frais de ports sont à ta charge sauf si le vendeur te dit le contraire ;)

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Johannella a dit :
Je viens de recevoir ma commande de vente-privée, et un article me déçoit. J'aimerais le renvoyer, mais est ce que je vais avoir un remboursement ou un avoir ? C'ets pas précisé sur le site, et on ne peut pas les contacter directement..

C'est un remboursement, c'est écrit dans la FAQ (chapitre SAV).
Mais les frais d'envois restent à ta charge, alors vérifie le prix, pour voir si ça vaut vraiment le coup!

Edit : "Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous contacter pendant les jours de vente entre 7h et 20h et le samedi entre 9h et 19h au numéro suivant : 0892 70 77 72 (0,34 ? TTC / min)"

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Johannella a dit :
Merci, effectivement j'avais mal cherché. J'vais le mettre en vente sur ebay au prix qu'il me reviendrait si jamais je renvoie le T shirt, si je le vend, je serai gagante. Sinon, je le renvoie.
('javais pas vu qu'il y avait un numéro, mais c'est surtaxé, heum)
Fais ça rapidos alors parce que t'as un délais assez court pour le renvoyer je crois :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes