Spider Jerusalem;1561251 a dit :euh je sais pas regarde sur googlemap? je suis jamais allé à portsmouth désolée!
Bon sinon je recherche des noms de personnages/musiciens/artistes/autres? masqués (qui ont portés des masques quoi) donc si vous en connaissez hésitez pas à les citer.
brunette11;1562063 a dit :Mon amoureux arrive bientôt et je ne sais pas du tout comment m'habiller !
Il faut que je sois toute jolie et pas trop sexy car il y a mes parents ! Mon dieu ! Et je ne suis pas coiffé il faut que vous m'aidiez ! Un truc mimi vite fait ? :/
Elégance;1563685 a dit :Je me demande où je pourrais trouver des très grands planisphère du monde, soit en tapisserie par exemple, ou peu importe mais des géants planisphères. Quelqu'un sait ?
Elégance;1563685 a dit :Je me demande où je pourrais trouver des très grands planisphère du monde, soit en tapisserie par exemple, ou peu importe mais des géants planisphères. Quelqu'un sait ?
Va voir sur ce topic sur les tatouages, tu trouveras sûrement plus vite de réponsesNicesthingso;1563777 a dit :Avis aux Madmoizelles tatouées , ou non !
Enfete voilà , je pense depuis un moment à me faire faire un tatouage .Mon entourage est plutôt réticent , mais je suis vraiment déterminée .
Je voulais savoir s'il y avait beaucoup de risques ?
parce que je sais que l'on raconte beaucoup de choses à propos des tatouages , et j'ai un peu de mal à démêler le vrai du faux .