melle-elle;999914 a dit :bonjour les filles (:.
dîtes; je viens de péter mon écran lg ks360 et outre le fait que je sois au bord des larmes; je ne peux plus allumer mon écran car le code pin nécessitait d'appuyer sur une touche endommagée par la cassure. Non seulement j'ai vraiment pas de peau; mais pensez vous que l'on m'en donnera un nouveau ou que l'on me le réparera; en sachant qu'il est toujours sous garantie; mais est-ce que la garantie marche dans ces cas-là ? :/.
J'suis perdue; merci les filles ♥.
Mzllemarion;999885 a dit :hey hey
sauriez vous quel est le prix moyen pour passer son code et son permis?
Fée-Mini-Ne;999942 a dit :
Je crois que malheureusement la garantie ne marche pas dans ce cas là. :errf:
Utopie.;1000008 a dit :... Est-ce qu'ils délivrent des test de grossesse gratuitement au planning familial ? :o

I-think-i-m-paranoid;999945 a dit :Ca dépend où tu vis. Perso, dans le 93, j'avais payé mon forfait (25 séances de code + une présentation au code + 27h de conduite + une présentation au permis) dans les 1 000 ?.
En sachant que tu dois souvent rajouter des heures de conduites, compte au moins 1 500 ?.
Aarycia;1000700 a dit :Je suis censée avoir mes règles le lendemain de la prise du dernier cachet blanc de ma plaquette, ce qui correspond au premier jour de mes règles.
Or je les ais eu ce matin. Je commence ma nouvelle plaquette ce soir ou demain comme d'habitude?