Le topic des petites questions en tout genre.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Bermuda Boy;1424505 a dit :
Je dois être bigleuse, j'ai été la semaine dernière je l'ai pas vu. :stare:

Zinzoline;1424532 a dit :
Moi non plus. (Et ce n'est pourtant pas faute de garder les yeux ouverts, dans ce genre de rue...)

Rooo ben alors ^^ Le magasin est recouvert d'un grand "carton" avec écrit, en gros, "ici prochainement ouverture d'un magasin Sacha".

A moins que ce soit dans la rue des cinémas, mais bon, c'est pareil :)

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Come What May.;1425332 a dit :
Ya des pros en ordi ?
Celui de mon copain a un sérieux problème. Il a bloqué tout à l'heure donc mon copain l'a éteint en appuyant sur le bouton (parce qu'impossible de faire quoique ce soit).
Le hic c'est que maintenant quand il l'allume ça propose l'allumage en mode sans échec et ce genre de truc et quand il choisit un mode, ça s'allume mais ça dit "l'ordinateur ne s'est pas éteint correctement" et ça revient sans cesse à l'écran de départ qui propose les différents modes de démarrage.
Il a un Asus, Eee PC 1000H.
Help, s'il n'a plus de PC ça veut dire plus de session Skype donc plus de communication.

je comprend pas bien
même quand il choisit de redémarrer l'ordinateur normalement (je ne sais pas le nom exact de l'option de démarrage) ça marche pas?

A

AnonymousUser

Guest
Come What May.;1425607 a dit :
Voilà c'est ça, à chaque fois qu'il choisi de démarrer normalement ça revient à l'écran de départ qui demande de choisir le mode de démarrage. Inlassablement.

Moi je dis, virus :/

A

AnonymousUser

Guest
Come What May.;1425332 a dit :
Ya des pros en ordi ?
Celui de mon copain a un sérieux problème. Il a bloqué tout à l'heure donc mon copain l'a éteint en appuyant sur le bouton (parce qu'impossible de faire quoique ce soit).
Le hic c'est que maintenant quand il l'allume ça propose l'allumage en mode sans échec et ce genre de truc et quand il choisit un mode, ça s'allume mais ça dit "l'ordinateur ne s'est pas éteint correctement" et ça revient sans cesse à l'écran de départ qui propose les différents modes de démarrage.
Il a un Asus, Eee PC 1000H.
Help, s'il n'a plus de PC ça veut dire plus de session Skype donc plus de communication.

Donc si j'ai bien compris, il faut que quand il l'allume, il appuie soit sur F8 ou sur F5 pour passer tout de suite en mode sans échec, quand il arrivera sur son bureau, il redémarrera son ordinateur pour ne plus avoir le mode sans échec et retrouver son bureau comme avant avec les bonnes couleurs et compagnie.

M

Membre supprimé 6763

Guest
Sun Kwon;1425843 a dit :
Je dois faire un exposé en anglais sur le Rock 'n' roll et la problèmatique est : Le Rock 'n' roll : un mouvement révolutionnaire.
Problème, j'ai vraiment aucune idée,j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a des idées originales (ou pas) pour éventuellement,2 ou 3 parties.

Pitié,pitié.

Oh c'est intéressant comme sujet ! Y'a beaucoup de choses à dire, tu peux parler de Woodstock, des radios pirates (cf. "Good Morning England"), enfin ce sont les premières idées qui me viennent. Tu dois pouvoir en trouver plein d'autres sur internet.

Bon courage ! :)

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Rock-Ambolesque;1425880 a dit :
Je recherche un sujet qui se trouvait dans la catégorie "Customisation de fringues" ou "Fomrum Loirsir créatifs" mais impossible de remettre la main dessus.
Donc je ne sais pas si la mad qui l'avait créé l'a supprimé ou quoi, mais c'était un tuto de sac, qui apparemment est très fréquent au Japon, et qui vient de là-bas d'ailleurs.
Faut faire deux carrés & nouer deux anses, ou quelques choses du genre.
(Et il me semble aussi que les Japonais mettent leur BentoBox dedans)

Enfin, si vous pouviez m'aider, ça m'arrangerait hinhin. :happy:

dans mes favoris de l'ordi j'ai ça:
Sacs furoshiki - Raffa ::: Le Grand Ménage :::
Furoshiki : le carré de tissu japonais et les techniques de pliage - Pla-net déco

mais j'ai pas l'impression qu'ils parlent de deux carrés

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai pas fait de Baby sitting depuis 5 ans, et j'ai accepté d'en faire un demain pour dépanner, vous pratiquez quels tarifs, vous ? Le SMIC (8? quoi), ça vous parait honnête ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes