Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Yana;1426234 a dit :
J'ai pas fait de Baby sitting depuis 5 ans, et j'ai accepté d'en faire un demain pour dépanner, vous pratiquez quels tarifs, vous ? Le SMIC (8? quoi), ça vous parait honnête ?

Je dirai que ça dépend du nombre et de l'âge des gosses. Je demande généralement 6 euros (et c'est pas très cher) et les parents arrondissent toujours au dessus.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Yana;1426234 a dit :
J'ai pas fait de Baby sitting depuis 5 ans, et j'ai accepté d'en faire un demain pour dépanner, vous pratiquez quels tarifs, vous ? Le SMIC (8? quoi), ça vous parait honnête ?

La seule fois où j'en ai fait (ouais ça m'a traumatisé) (mais c'était il y a quelques mois), c'était 6 euros tarif de jour, 7 euros tarif de nuit. Mais ils ont arrondis, parce qu'ils devaient rentrer à minuit max et ils sont rentrés à 3h du mat (et encore je les ai limite obligé, j'avais pas que ça à foutre !), donc ils m'ont payé 10 euros de plus :d

A

AnonymousUser

Guest
Nola.;1426017 a dit :
Est ce qu'il y a une emission de TV ayant la chanson de Gwen Stefani en générique ? (C'est les parties avec les "houhouh houhou")

Oui il y en a une, j'entends la chanson mais impossible de remettre le doigts dessus! (post très utile)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Les filles j'ai un soucis, j'veux acheter deux paires de lunettes du même vendeur sur ebay (.com, enfin je sais pas si ça importe !) et en fait, c'est naze, quand je clique sur achat immédit et continuer, ça amène direct sur le paiement paypal ! Donc en gros je peux pas payer les deux en même temps, enfin y a pas genre "acheter autre chose dans la même boutique", je comprends pas du tout, je crois pourtant déjà l'avoir fait mais là en l'occurence je vois pas de solution.

J'ai envoyé un message au vendeur qui semble n'avoir rien compris, me disant juste de "pick up" les articles et qu'il combinerait les ports. Seulement bah voilà, j'peux en pick uper qu'un seul ...

Hiiiinnnnnnn :'(

EDIT : en fait c'est bon, c'était ebay qu'était bourré, enfin y avait certaines annonces qui marchaient pas ...

A

AnonymousUser

Guest
Alecto;1426827 a dit :
Question un peu bête, en général vous laissez quand votre manteau d'hiver pour revenir au trench/petite veste ? Combien de degrés ?

Ben là j'ai mis un manteau de mi-saison depuis une semaine. Après les degrés j'en sais trop rien. J'sais pas 12, 13 dégrès peut être.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Alecto;1426827 a dit :
Question un peu bête, en général vous laissez quand votre manteau d'hiver pour revenir au trench/petite veste ? Combien de degrés ?

En général je porte mon manteau d'hiver de la Toussaint à Pâques. Mais évidemment cela varie un peu en fonction des années.

23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
J'ose pas créer un topic alors je pose ma question ici : celles qui ont lu l'Odyssée d'Homère, vous me conseillerez quelle traduction? =)

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Winoâ;1426975 a dit :
J'ose pas créer un topic alors je pose ma question ici : celles qui ont lu l'Odyssée d'Homère, vous me conseillerez quelle traduction? =)

C'est au programme en terminale L cette année et la traduction est de Philippe Jacottet. Personnellement, je la trouve très très belle, magnifique même, mais je sais qu'elle est pas mal remise en question.

A

AnonymousUser

Guest
Qu'est-ce qu'on risque pour un camping sauvage ? Sachant que l'on risque d'être des dizaines, et que c'est pour éviter de reprendre le volant en ayant bu ? (je doute que la loi prenne ça en compte, m'enfin). Et pour récidive s'il ont se fait avoir le premier soir ?

Blonddie: ça dépend où tu veux camper en fait.. c'est illégal dans tout ce qui est zones protégés (réserve, bord de mer, etc..) et les propriétés privées (sauf si le proprio vous y autorisent). Mais sinon à moins que vous souhaitiez camper sur un rond-point, il n'y a pas de raison que vous vous fassiez attraper :smile:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes