A
AnonymousUser
Guest
Où peut-on acheter un billet d'avion Air France ailleurs que dans un aéroport ? J'aimerais éviter de passer par une agence de voyages en fait.
Citronnelle;1481875 a dit :sur internet non ?
Deetz;1481887 a dit :I-think-i-m-paranoid : Sur le site de la sncf par exemple aussi, certains vols sont avec Air France.
Edit : Oops. Bon j'ai jamais pris l'avion, mais sur les billets de train, on peut les commander sur le site et aller les acheter à un guichet. Peut-être est-ce pareil avec l'avion ? :/
I-think-i-m-paranoid;1481870 a dit :Où peut-on acheter un billet d'avion Air France ailleurs que dans un aéroport ? J'aimerais éviter de passer par une agence de voyages en fait.
A chaque fois que j'ai vu ce terme employé, il m'a semblé que c'était effectivement dans ce sens (mais pas forcément pour mieux la combattre, au contraire, j'ai déjà vu/entendu parler de "la déesse ana", terme éloquent s'il en estRainer.;1481919 a dit :Je ne sais pas si c'est le bon endroit, où si les bonnes personnes me liront. J'aimerais savoir ce que représente "Ana" pour les personnes anorexiques. Est-ce une forme de personnification de l'anorexie, pour mieux la combattre ? J'aimerais savoir.
Callie*;1482250 a dit :J'utilise Grooveshark depuis un bon moment, mais je ne sais pas s'il marche au Canada...
Callie*;1482266 a dit :Le plus tôt est le mieux, j'avais demandé à ma banque un mois à l'avance, ils m'ont que tout était ok et de revenir une semaine avant mon départ... J'ai du changer en Angleterre finalement...![]()