Le topic des petites questions en tout genre.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
HollyG;1485278 a dit :
Ils n'existent plus depuis presque un an (ça a pas duré longtemps, mais j'en ai un, je me la pète :d), l'équivalent maintenant c'est le macbook pro 13pouces, même si c'est un "pro", il me semble que c'est la même gamme de prix que quand il était vendu en tant que "macbook" il a même de meilleurs perfs.

Oh :sad: merci pour ta réponse. C'était une édition limitée ? Ou y a une raison pour qu'Apple a cessé d'en vendre ? Est-ce que tu te souviens combien tu l'as acheté ?

A

Ancien membre

Guest
Business Class;1485410 a dit :
Oh :sad: merci pour ta réponse. C'était une édition limitée ? Ou y a une raison pour qu'Apple a cessé d'en vendre ? Est-ce que tu te souviens combien tu l'as acheté ?

Non non, c'était pas une édition limitée, je crois qu'ils trouvaient que ça collait plutôt avec la gamme des pro vu que c'est en alu et qu'il fait plus "classe", donc ils ont augmenté les perfs des macbook blanc en plastique et ils ont mis l'alu en pro.
J'ai un ami qui a acheté le sien 6 mois après que j'ai le mien, lui c'est un "pro" mais il est pareil, même mieux vu qu'il a le clavier rétroéclairé, le lecteur de SD et une meilleure batterie (plus de mémoire aussi je crois). J'avais payé le mien 1300?, quand il venait de sortir mais il était à 1200 sur le site d'apple il me semble (je l'ai acheté dans un magasin pour être sure du SAV)
Vraiment, je pense pas que tu y perdes à acheter le pro le moins cher par rapport à l'ancien macbook, parce qu'il est au même prix avec de meilleurs performances.

A

AnonymousUser

Guest
Encore un problème avec Word : Comment fait-on pour faire des colonnes ? Pour écrire sur deux parties en fait. (Putain, je suis toujours aussi claire.)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Septembre.;1485537 a dit :
Encore un problème avec Word : Comment fait-on pour faire des colonnes ? Pour écrire sur deux parties en fait. (Putain, je suis toujours aussi claire.)

J'ai Word en anglais donc je sais pas trop si c'est le même principe mais tu sélectionne ton texte et tu fais Format -> Colonnes et là tu peux sélectionner le nombre de colonnes.
Sinon, toujours après avoir sélectionné ton texte, parfois il y a un bouton sur la barre des taches sur lequel tu peux cliquer, même genre que ceux pour aligner à droite ou à gauche mais avec deux colonnes.

A

AnonymousUser

Guest
Merci beaucoup ! (Je me rends compte que je suis une grosse quiche du traitement de texte).

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Adreena;1486019 a dit :
Sur mon contrat (CDD) il y avait écrit que je finissais le 31 août, hors mon employeur m'a dit que comme j'ai commencé le 14 septembre je finirais donc le 14 septembre.

Est ce que c'est légal ?

[Daisy];1486030 a dit :
Il me semble que le contrat prime.

Il me semble aussi que le contrat prime.

Un contrat à durée déterminée est conclu pour une durée limitée et précisée, au départ, dans le contrat. Il prend fin soit à la date fixée soit - en l?absence de terme précis - lorsque se réalise l?objet pour lequel il a été conclu (retour du salarié remplacé, fin de la saison?). La durée totale, compte tenu du renouvellement éventuel, ne doit pas dépasser la limite maximale autorisée.

(source)

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Adreena;1486019 a dit :
Sur mon contrat (CDD) il y avait écrit que je finissais le 31 août, hors mon employeur m'a dit que comme j'ai commencé le 14 septembre je finirais donc le 14 septembre.

Est ce que c'est légal ?

Oui, c'est légal de travailler sans contrat, ça s'appelle un CDI!

25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens de faire tomber l'appareil photo de mon mec et il vient de clamser. Catastrophe. J'aimerais savoir si vous connaissez des appareils photo du même genre, de la même qualité, à moins de 180? ? Ou si vous connaissez tout simplement de bons appareils photo à 150? environ.

Une photo de l'appareil photo de mon mec, un Fujifilm FinePix Z200 :
Fuji_FinePix-Z200-FD_L.jpg

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
La photo cabine ne fonctionne pas sur mon ordinateur portable, vous savez quelle peut être la cause ? est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Est-ce qu'il y a une solution?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes