Le topic des petites questions en tout genre.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je re-pose ma question ici, parce que c'est passé inaperçu et j'aimerais bien savoir:

Ma présentation des images dans Google images n'est pas la même dans Opera et dans Mozilla. Mozilla n'a pas changé, mais Opera a un truc à gauche avec "photos, vidéos, etc..." qu'on ne peut pas enlever, c'est chiant, ça réduit l'espace des photos. Est-ce que vous aussi vous avez ça?

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Venus in furs;1489254 a dit :
Désolée Tristana, je ne sais absolument pas..

Je vais recevoir un colis vendredi, normalement. Seulement, je ne serais pas là. Est-ce que je pourrais aller le chercher lundi, ou est-ce que je dois absolument le chercher vendredi ?

Si tu n'es pas là, le facteur te laissera un avis de passage. Il te permettra d'aller retirer ton colis dans un délai de 15 jours au bureau de poste indiqué. Donc pas de souci !

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Tristana;1489187 a dit :
Je re-pose ma question ici, parce que c'est passé inaperçu et j'aimerais bien savoir:

Ma présentation des images dans Google images n'est pas la même dans Opera et dans Mozilla. Mozilla n'a pas changé, mais Opera a un truc à gauche avec "photos, vidéos, etc..." qu'on ne peut pas enlever, c'est chiant, ça réduit l'espace des photos. Est-ce que vous aussi vous avez ça?

J'ai aussi Opera, et moi il n'y a pas cet espace mais j'ai un onglet " afficher les options" entre la barre de recherche et le résultat de ma recherche d'image. En le sélectionnant j'ai donc l'espace dont tu parles qui s'affiche, et cet onglet devient "masquer les options". Si tu cliques dessus, l'espace disparaît.
Bon en fait je ne sais pas si j'ai été bien claire et si tu as pu comprendre.

25 Août 2006
0
5 977
0
Quelqu'un ne connait pas une astuce pour remettre une armature dans un bustier ? Parce que là je galère, l'armature va tout droit et pas "en courbe", elle ne tourne pas quand il faut.

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Je suis de retour avec mes questions "je découvre les formalités administratives et je sais pas m'y prendre".
Je dois envoyer un truc au foyer en question par mail, en pièce jointe, et... j'imagine que je suis censée écrire un p'tit truc en accompagnement, mais que dire?

:tears:

A

AnonymousUser

Guest
Léopoldine.;1490097 a dit :
Je suis de retour avec mes questions "je découvre les formalités administratives et je sais pas m'y prendre".
Je dois envoyer un truc au foyer en question par mail, en pièce jointe, et... j'imagine que je suis censée écrire un p'tit truc en accompagnement, mais que dire?

:tears:

"Vous trouverez ci-joint ...............
Cordialement
Mlle X"

C'est ce que je mets d'habitude.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Amy';1490926 a dit :
Comment vous traduiriez "fiche de présentation" ou de "descripton" (ou quelque chose dans le genre) en anglais ?

Voilà une belle colle!

J'aurais tendance à écrire "Introducing" mais ça sonne un peu trop "français" et je ne suis vraiment pas certaine que ce soit utilisé, comme ça, tout seul.

Dans quel contexte?

Tu peux peut-être simplement mettre "Details"?

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Je souhaite acheter un billet de car LER, où faut-il que je l'achète (sachant que j'ai la carte jeune qui permet d'avoir -50%), faut-il acheter en avance?

25 Août 2006
0
5 977
0
Paper_Bride;1491402 a dit :
Pour les Strasbourgeoises, je cherche à louer un appart mais je ne suis pas sur place et je ne connais pas la ville... A votre avis quels sont les quartiers à éviter ou privilégier (en terme de réputation, coins qui craignent etc) !

merci !! ;)
Alors on va faire dans le cliché, faut éviter le Neuhof et Hautepierre c'est les quartiers qui craignent. La Kruteneau c'est sympa et près des facs, c'est le quartier étudiant par excellence et c'est pas trop loin du centre ville. La Robertsau c'est loin du centre mais c'est joli, ça donne l'impression d'être à la campagne. L'Orangerie c'est joli aussi mais un peu cher je crois, mais le parc est si joli ! La Petite France c'est le quartier magnifique, rétro, touristique, top à visiter, peut-être un peu moins pour vivre à cause du bruit. J'habite dans le quartier gare (enfin je crois ..) à deux doigts du centre-ville, près du Musée d'Art moderne, c'est pas un quartier de folie mais comme c'est près de la Petite France, du musée et du centre, c'est pas mal.

A

AnonymousUser

Guest
(me revoilà, je ne sais pour combien de temps, non ne montrez pas votre joie)

Je voulais savoir où se trouvait le topic dans lequel on écrit des histoires inventées ? Je me souviens d'un topic dans ce genre, mais je ne sais plus du tout où il est fourré.
Merci !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes