Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
J'arrête pas avec les questions en ce moment. Est-ce que si on perds la bourse du CROUS (en n'étant pas allé aux partiels par exemple) on l'a perds juste pour l'année en cours ou pour les autres années aussi ? Une amie m'a dit qu'on la perdait pour les autres années d'études sauf que toutes les années on doit refaire une demande pour l'avoir donc j'ai un doute maintenant. Merci :)

A

AnonymousUser

Guest
Les filles, est-ce que vous trouvez ça abusé de porter la robe de PACS de ma soeur, le jour du baptême de son fils ?

C'est toujours le même mec, le pacsé et le père du marmot, et elle m'a filé sa robe, qui est absolument splendide, car elle ne rentrait plus dedans après sa grossesse.

5 Avril 2010
303
148
3 734
35
Toulouse
Swallow-;1498269 a dit :
Les filles, est-ce que vous trouvez ça abusé de porter la robe de PACS de ma soeur, le jour du baptême de son fils ?

C'est toujours le même mec, le pacsé et le père du marmot, et elle m'a filé sa robe, qui est absolument splendide, car elle ne rentrait plus dedans après sa grossesse.
Non, ça me choque pas moi! Surtout si c'est une belle robe :d

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Voilà mon petit souci : je cherche en ce moment à chercher de mobile.
J'ai des tas de points parce que je suis chez Orange depuis 3 ans et demi, mais je n'ai qu'un petit forfait, et chez eux il y a des plafonds de points pour les changements de mobile (quand on a un petit forfait comme le mien, on peut mettre un certain nombre de points pour changer de portable qui n'est pas variable, et forcément le prix de l'appareil reste élevé)

Or donc, j'ai déjà entendu parler de gens qui ont appelé Orange (ou un autre opérateur) pour faire un genre de chantage : on les appelle pour résilier l'abonnement, ils nous demandent pourquoi, on leur dit que c'est parce que le mobile qu'on veut est trop cher, et hop ils nous le filent à prix réduit)

Je voulais savoir si parmi vous certaines avaient déjà tenté l'opération, et si oui quel numéro je dois appeler ?
J'ai essayé le 740 mais je n'ai pas d'option "résilier mon abonnement"

Merci de vos réponses !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Pecan;1498389 a dit :
Vous trouvez que ça fait bizarre d'aller à un baptême habillé en noir ?

Ça dépend si on ne porte vraiment que du noir ou si y a des touches de couleurs. Au baptême de mon neveu l'année dernière j'avais une robe noire mais avec un boléro blanc. Donc à priori le noir à un baptême ne me choque pas.

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Dies Irae;1498295 a dit :
Voilà mon petit souci : je cherche en ce moment à chercher de mobile.
J'ai des tas de points parce que je suis chez Orange depuis 3 ans et demi, mais je n'ai qu'un petit forfait, et chez eux il y a des plafonds de points pour les changements de mobile (quand on a un petit forfait comme le mien, on peut mettre un certain nombre de points pour changer de portable qui n'est pas variable, et forcément le prix de l'appareil reste élevé)

Or donc, j'ai déjà entendu parler de gens qui ont appelé Orange (ou un autre opérateur) pour faire un genre de chantage : on les appelle pour résilier l'abonnement, ils nous demandent pourquoi, on leur dit que c'est parce que le mobile qu'on veut est trop cher, et hop ils nous le filent à prix réduit)

Je voulais savoir si parmi vous certaines avaient déjà tenté l'opération, et si oui quel numéro je dois appeler ?
J'ai essayé le 740 mais je n'ai pas d'option "résilier mon abonnement"

Merci de vos réponses !

Mon copain a fait ça plusieurs fois et oui, ça marche.
Tu leur dis qu'en changeant d'opérateur tu as un forfait qui te conviens un peu mieux et surtout un nouveau téléphone et hop en général ils te rajoute des points (surtout si ton engagement est fini)!
Et pour les contacter c'est ici!

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Hotch;1498423 a dit :
Ça dépend si on ne porte vraiment que du noir ou si y a des touches de couleurs. Au baptême de mon neveu l'année dernière j'avais une robe noire mais avec un boléro blanc. Donc à priori le noir à un baptême ne me choque pas.

Merci de ta réponse.
Je sens que je vais casser le noir avec un petit gilet blanc, au cas où.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je vais emprunter son iPhone (Sfr) à une amie prochainement afin d'avoir accès à internet facilement le temps d'une journée... Je ne possède que la carte sim de mon propre téléphone (Orange) et un forfait de base appels/SMS 1h.
Je suppose qu'en intégrant cette carte sim à l'iPhone, je n'aurais pas accès à la 3G?
Dans ce cas, puis-je acheter une carte sim SFR "temporaire" qui fonctionnerait sur le même principe qu'une mobicarte, et qui me donnerait accès à la 3G et me permetterait aussi de passer des coups de fils? Est-ce que ça existe sans forfait mensuel?

D

danae-3

Guest
feedebutante;1498453 a dit :
La question super nulle du jour: c'est quoi un "poke" sur FB?

C'est pour interpeller quelqu'un sans envoyer de message en particulier. Le contact "poké" reçoit le signalement de la personne qui le poke.
En gros, c'est un peu l'équivalent d'un Wizz sur MSN. En moins violent, disons !

5 Avril 2010
303
148
3 734
35
Toulouse
- Danaé -;1498645 a dit :
C'est pour interpeller quelqu'un sans envoyer de message en particulier. Le contact "poké" reçoit un signalement de la personne qui le poke.
En gros, c'est un peu l'équivalent d'un Wizz sur MSN. En moins violent, disons !
Aaaaaaah ok! merci!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes