accroche-coeur a dit :Sinon on dit aussi que les noirs ont un pénis plus gros que les blancs, mais si c'est pour les cours, je sais pas trop si tu peux dire ça.
Bn-y a dit :comme Accroche-Coeur a dit ; les noirs ont un plus grand ou gros (?) penis que les blancs. A vérifier.
Je pensais que c'était un stéréotype évidemment faux que tu voulais. Dans le style généralité sans plus de fondement que ça, quoi.-Fee.Rot.Ceux- a dit :![]()
J'imagine la téte de ma prof ->![]()
Cadavres Exquis a dit :J'actualise mon CV et j'ai un problème :
J'en suis a ma deuxième première année de fac (a comprendre: J'ai lamentablement redoublé ma premiere année de fac)
Donc est ce que sur mon CV j'écris :
2006 / 2008 Première année de fac de psycho.
OU :
2006 / 2007 : Première année de fac de psycho
2007 / 2008 : Première année de fac de psycho.
Bon j'ai l'impression que dans la seconde solution je met en avant mon échec mais je voudrais d'autres avis ... Vous mettriez quoi?
Cadavres Exquis a dit :J'actualise mon CV et j'ai un problème :
J'en suis a ma deuxième première année de fac (a comprendre: J'ai lamentablement redoublé ma premiere année de fac)
Donc est ce que sur mon CV j'écris :
2006 / 2008 Première année de fac de psycho.
OU :
2006 / 2007 : Première année de fac de psycho
2007 / 2008 : Première année de fac de psycho.
Bon j'ai l'impression que dans la seconde solution je met en avant mon échec mais je voudrais d'autres avis ... Vous mettriez quoi?
Xad a dit :Est-ce que l'une de vous a un "truc" qui aide à dormir ?
Ca fait bientôt 2 semaines que je dors pas trop, et depuis 4 jours c'est la cata complète. Pourtant, une bonne nuit de sommeil m'aiderait à me sentir mieux.
(Evidemment, je ne pense pas aux médocs en demandant ça.)