Vous connaissez des sites internet ou des magasins à Paris où on peut acheter des teeshirts, pyjamas etc avec des personnages de dessins animés (style le site www.80tees.com qui est génial mais c'est en dollard
)

[alex] a dit :Outils >> Effacer mes traces et tu coches "mots de passes enregistrés"![]()
Mescaline a dit :Vous conaissez un bon site français où je pourrais acheter des tee-shirts de groupes (rock, punk, pop-rock..) ? A part le Goéland et Rockagogo, haha.
Mindalajinka a dit :Tu vas dans Options> Outils> Sécurité> Afficher les mots de passe. Ca t'affiche une liste de tous les sites pour lesquels un mot de passe est enregistré, et tu peux les supprimer un par un.
Stille a dit :Ma question est la suivante : Je cherche des bonnes adresses de kebab à Paris (n'importe quel arrondissement mais si possible près du 12ème), et quand je dis bonnes, des bonnes !
Pas un kebab avec une viande potentiellement bizarre...
Vous en connaissez ?
madmoizelle N a dit :A priori si tu es licenciée (hors faute grave) tu touches automatiquement les assedic même si tu es à la fac...
Effloresce a dit :Je suis du 12ème et jpeux t'en conseiller un que j'avais trouvé assez "clean" autant niveau hygiène qu'alimentaire, enfin surtout d'après une potasse que je considère comme une pro des kebabs à Paris. Il se situe à pte de Vincennes, à l'angle du Macdo, à coté d'un petit Franprix. Bonne bouffe.
madmoizelle N a dit :Alors c'est faute lourde peut être...
madmoizelle N a dit :C'est marrant, j'etais sure qu'il y avait un motif de licenciement qui t'empechait de toucher les assedic... Ca veut dire que si tu voles ton employeur et qu'il te vire, tu touches les assedic quand même??? C'est fou... Merci pour tes eclaircissements en tout cas.