Le topic des petites questions en tout genre.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai une question pour celles qui connaissent bien Disneyland. Je devrais y aller bientôt avec ma soeur de 7 ans, combien est ce qu'on dépense environ une fois à l'intérieur du parc, je veux dire, pour manger le midi, pour manger un truc dans l'après midi, (voir plus, on est gourmandes dans la famille), plus peut être des souvenirs, parce que je voudrais faire plaisir à ma soeur, mais en plus du prix du billet, j'ai pas envie que ça me fasse un trop gros trou dans mon budget.

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
accroche-coeur a dit :
J'ai une question pour celles qui connaissent bien Disneyland. Je devrais y aller bientôt avec ma soeur de 7 ans, combien est ce qu'on dépense environ une fois à l'intérieur du parc, je veux dire, pour manger le midi, pour manger un truc dans l'après midi, (voir plus, on est gourmandes dans la famille), plus peut être des souvenirs, parce que je voudrais faire plaisir à ma soeur, mais en plus du prix du billet, j'ai pas envie que ça me fasse un trop gros trou dans mon budget.
Ca dépend, principalement pour les repas, le prix est très variable, moi quand j'y vais, je n'arrive jamais à me refuser un service à table ou un buffet, et là tout de suite, t'en à pour 45 euros par personne et par repas ...
Mais si tu prend juste un menus tout simple style macdo (hamburger frites et compagnie) tu peux t'en tirer pour une dizaines d'euros. Après si tu veux un goûter du style une patisserie avec une boisson, compte à peut près 5 euros en plus.
Et pour les souvenirs là c'est extrêmement variable, t'as aussi bien des petites boites de bonbons à quelques euros que des grosses peluche énorme à 85 euros, enfin vraiment pour les souvenirs, y en a pour tous les budgets ;)
Je vais pas te dire combien je dépense juste pour moi sinon tu risques la crise cardiaque (enfin je suis pas un exemple, je suis très excessive une fois dans le parc):o

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
En parlant de Disneyland, c'est comment les attractions ? Y'a beaucoup de trucs pour les grands ou la plupart des attractions sont pour les enfants ? Suis allée voir le site mais je n'arrive pas trop à m'imaginer.

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Koalou a dit :
En parlant de Disneyland, c'est comment les attractions ? Y'a beaucoup de trucs pour les grands ou la plupart des attractions sont pour les enfants ? Suis allée voir le site mais je n'arrive pas trop à m'imaginer.
Bon je vais être réaliste, si tu n'aimes pas les attractions ou l'on privilégie la magie Disney, la beauté des décors, au sensations fortes en elles même, ça ne te plaira pas forcement ... Maintenant oui il y a quelques attractions qui sont d'avantages faites pour les "grands" (cf Space mountain, Rock'n'roller Coaster, indiana Jones etc)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
RozenMaiden a dit :
Ca dépend, principalement pour les repas, le prix est très variable, moi quand j'y vais, je n'arrive jamais à me refuser un service à table ou un buffet, et là tout de suite, t'en à pour 45 euros par personne et par repas ...
Mais si tu prend juste un menus tout simple style macdo (hamburger frites et compagnie) tu peux t'en tirer pour une dizaines d'euros. Après si tu veux un goûter du style une patisserie avec une boisson, compte à peut près 5 euros en plus.
Et pour les souvenirs là c'est extrêmement variable, t'as aussi bien des petites boites de bonbons à quelques euros que des grosses peluche énorme à 85 euros, enfin vraiment pour les souvenirs, y en a pour tous les budgets ;)
Je vais pas te dire combien je dépense juste pour moi sinon tu risques la crise cardiaque (enfin je suis pas un exemple, je suis très excessive une fois dans le parc):o

Lol c'est ce que je craignais un peu, surtout pour le repas, parce que j'ai pas super envie d'un repas style macdo, bon je me dis que yaura toujours un menu enfant pour ma soeur pas trop cher. Dison que je prévois 50? pour ma journée maximum, plus mes billets. Pffffff cher de faire plaisir. :rolleyes:

Koalou : La dernière fois que j'y suis allée, j'avais peut être 14 ans, j'ai pas spécialement aimé, j'ai trouvé que les attractions sont surtout faites pour les petits. Avec mes copines, on avait vite fait le tour des trucs à sensations fortes par exemple.

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
accroche-coeur a dit :
Lol c'est ce que je craignais un peu, surtout pour le repas, parce que j'ai pas super envie d'un repas style macdo, bon je me dis que yaura toujours un menu enfant pour ma soeur pas trop cher. Dison que je prévois 50? pour ma journée maximum, plus mes billets. Pffffff cher de faire plaisir. :rolleyes:
Arf oui, 50 euros pour un repas à table ça risque d'être un peu juste =s
Sinon pour environ une quinzaine d'euros, tu peux avoir du poulet épicé (très bon) avec des frites au Cowboy cookout barbecue, ça fait un peu moins macdo ... Tu peux aussi prendre des bouteilles d'eau de chez toi, c'est toujours ça en moins les boissons, parce que tout de suite, t'en a pour 2/3 euros la boisson ...

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Quand je vais dans ce genre d'endroit je prends mes sandwichs. Parce que 1) c'est beeeeaucoup moins cher et 2) le parc est tellement rempli que je préfère perdre le moins de temps possible hors des attractions ! :P

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Merci pour les infos ;)

Ah oui en effet ça risque de pas vraiment me plaire. D'un côté je ne recherche pas de sensations extraordinaires vu que mon copain vomit en manège, mais pas des trucs pour enfants non plus quoi.

Je crois que mon bonheur se trouve à Europapark, mais bon c'est en Allemagne, ça doit être super galère pour y aller.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Wesley a dit :
Quand je vais dans ce genre d'endroit je prends mes sandwichs. Parce que 1) c'est beeeeaucoup moins cher et 2) le parc est tellement rempli que je préfère perdre le moins de temps possible hors des attractions ! :P

Oui je pense que finalement, je vais peut être opter pour les sandwichs, parce que en y pensant, on aura fiam en même temps que tous les autres visiteurs, alors il y aura pleins de mondes dans les resto, on peut bien perdre 1h là dedans.

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Laurerual a dit :
Et le parc Astérix, c'est bien ça?

C'est le parc que j'aime le moins de tous. Les attractions étaient décevantes, les spectacles aussi ; le parc est fouillis, niveau organisation géographique ; il y avait pas mal de queue pour des petits manèges de rien du tout. Et puis il n'y a pas vraiment d'ambiance, pas de "magie"... Bref, j'avais été super déçue. :eek:

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Laurerual a dit :
Et le parc Astérix, c'est bien ça?
C'est bien mais bon t'y va pour les sensations, pas pour la magie ça c'est sûr, enfin pour les sensations, le mieux c'est encore Port aventura et Warner Bros Parc en Espagne, mais bon c'est un peu plus loin c'est sûr ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes