Le topic des petites questions en tout genre.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Wesley a dit :
C'est le parc que j'aime le moins de tous. Les attractions étaient décevantes, les spectacles aussi ; le parc est fouillis, niveau organisation géographique ; il y avait pas mal de queue pour des petits manèges de rien du tout. Et puis il n'y a pas vraiment d'ambiance, pas de "magie"... Bref, j'avais été super déçue. :eek:

Moi au contraire, j'aime beaucoup, j'ai jamais eu de mal à me repérer dedans, je trouve qu'il y a quand même pas mal d'attraction, un peu pour tous les goûts. Après pour la queue aux attractions, je pense que ça dépent du moment où tu y es allée aussi.
Bon d'un autre côté, je connais pas beaucoup d'autres parcs d'attracions. J'y allais tous les deux ans un mercredi grace au boulot à mon père, et entre chaque année on faisait un autre parc, histoire de varier, mais les autres ne m'ont pas beaucoup marqué. Donc en fait, j'ai quasiment aucun point de comparaison, à part Disneyland où je ne suis allée qu'une fois.

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Normalement on a pas le droit d'ammener sa propre nourriture à Disneyland, officiellement faudrait que tu sortes du parc et que tu ailles manger sur l'aire de picnic prévu à cet effet qui est à côté du parc.
Avant d'entrer dans le parc, il y a la fouille, si le mec n'est pas très compatissant techniquement il a le droit de te refuser de garder tes sandwichs ...
Après faut voir si t'as de la chance ^^

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
RozenMaiden a dit :
Normalement on a pas le droit d'ammener sa propre nourriture à Disneyland, officiellement faudrait que tu sortes du parc et que tu ailles manger sur l'aire de picnic prévu à cet effet qui est à côté du parc.
Avant d'entrer dans le parc, il y a la fouille, si le mec n'est pas très compatissant techniquement il a le droit de te refuser de garder tes sandwichs ...

Rohh, tout ça pour qu'on dépense plus d'argent. Je verrai bien si je suis chanceuse ou pas alors. J'aimerais bien y aller pendant les prochaines vacances.

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
RozenMaiden a dit :

Il faut que j'aille poster sur le sujet "je me coucherai moins con ce soir" ! :P Je ne savais pas. :o

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Exo-Tik a dit :
Je confirme :d:d (tout simplement le meilleur parc quoi !).
Et bouh le parx astérix, aucune sensation ce truc.
Moi mon parc préféré ça restera toujours Disneyland pour un tas de raisons, mais "sensationnellement" parlant lol, Port Aventura est génial, le dragon khan (que j'ai fait 4 fois de suite et encore d'autres fois plus tard dans la journée), qu'est ce qu'il est marrant :d
Bon pourtant niveau sensations dans les manèges, je suis vraiment le genre de visiteur blasé de la vie qui ne trouve jamais rien assez fort en sensations, mais à Port aventura, j'ai trouvé ça très sympa (même si je n'ai eu peur dans aucune attraction hein, mais ça, ça n'arriverra malheureusement pas ...) idem à Warner Bros (enfin dans celui ci y a plus de sensations qu'à Port aventura je trouve), mais pour le moment j'ai pas trouvé mieux :d

Wesley : Ravie de t'avoir appris un truc ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes