Il faut aller où? je trouve pas :oNiona a dit :Concernant la wishlist Amazon: perso, quand je clique sur "modifier ces informations" (à droite de mes nom, prénom, adresse, etc), je peux demander à ce qu'on affiche uniquement ce que je souhaite. Je sais pas si ça marche chez vous.
lylie a dit :Bon, question existentielle qui va faire tâche je préviens.
Du blanc de poulet à consommer jusqu'au 1er, c'est encore mangeable sans risque le 3 au soir, vous pensez ? Il m'en reste deux paquets dans mon frigo d'étudiante, et bon, ça m'embêterait de les jeter...
Oui bah j'avais prévenu heiin.
Niona a dit :SuperNaNa > Non, c'est Françoise Hardy, quand elle était jeune :].
Mescaline a dit :Ma soeur m'a donné une paire de Doc Martens supers souples, bien confortables et tout, seulement elles sont marron, et je trouve ça très moche. Vous croyez qu'il est possible de les teindre en noir?
SérieusementDedales a dit :Han je trouve que la couleur rend super bien, au contraire. Sinon ouais, p'tet du cirage. A vrai dire je ne sais pas.
Oui, tu peux mettre du cirage, moi je l'avais fait sur mes doc qui étaient vertes, et je les voulais noirMescaline a dit :Ma soeur m'a donné une paire de Doc Martens supers souples, bien confortables et tout, seulement elles sont marron, et je trouve ça très moche. Vous croyez qu'il est possible de les teindre en noir?
Et ça tient bien ?~Ys~ a dit :Oui, tu peux mettre du cirage, moi je l'avais fait sur mes doc qui étaient vertes, et je les voulais noir![]()
Ouaip, elles étaient trop belles ! J'ai fait ça au cirage en tube, enfin liquide tu vois avec une petite mousse au bout.Mescaline a dit :Et ça tient bien ?![]()