Le topic des petites questions en tout genre.

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
alors,
i have a big question qui me tracasse depuis fort longtemps...
quand vous mettez le lien d'une photo ou d'un site mais que vous ne voulez pas voir apparaitre le charabia de l'adresse...vous remplacez ca par le nom du site ou bien d'autres mots quoi...(vous voyez cke jveux dire^^)

et j'aimerais beaucoup savoir comment on fait parceque j'ai jamais su et que ca fait longtemps que je me pose la question :P
donc voila pouvez vous m'aider ?
mercii;)

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
SuperNaNa a dit :
alors,
i have a big question qui me tracasse depuis fort longtemps...
quand vous mettez le lien d'une photo ou d'un site mais que vous ne voulez pas voir apparaitre le charabia de l'adresse...vous remplacez ca par le nom du site ou bien d'autres mots quoi...(vous voyez cke jveux dire^^)

et j'aimerais beaucoup savoir comment on fait parceque j'ai jamais su et que ca fait longtemps que je me pose la question :P
donc voila pouvez vous m'aider ?
mercii;)

Il faut que tu surlignes le mot en question et tu cliques sur le symbole de la terre avec l'infini dessus. Là tu copies-colles l'adresse et voilou!!

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je me suis fait enlever un grain de beauté hier, j'ai donc des fils et des strips par dessus que je dois protéger lorsque je me douche. Sauf que la compresse qui protège durant la douche s'est décollée et que de l'eau est allé dessus. Maintenant les strips se décollent... Quelqu'un pour me dire ce qu'il faut faire?

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Amor-Amor a dit :
Je me suis fait enlever un grain de beauté hier, j'ai donc des fils et des strips par dessus que je dois protéger lorsque je me douche. Sauf que la compresse qui protège durant la douche s'est décollée et que de l'eau est allé dessus. Maintenant les strips se décollent... Quelqu'un pour me dire ce qu'il faut faire?

Mettre une compresse tout de suite, et acheter des strips et des compresses demain matin et filer chez une infirmière ou un médecin à la première heure demain matin pour qu'il te refasse quelque chose de propre. sinon tu risque d'avoir une cicatrice très moche!

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
siorac a dit :
Mettre une compresse tout de suite, et acheter des strips et des compresses demain matin et filer chez une infirmière ou un médecin à la première heure demain matin pour qu'il te refasse quelque chose de propre. sinon tu risque d'avoir une cicatrice très moche!
Finalement les strips sont restés collés. C'est grave que de l'eau soit allé sur les points? :/
Bon, au pire c'est pas dans un endroit voyant donc la cicatrice ça ne fait rien... Ce qui m'inquiète c'est plus la possibilité d'une infection? (Je suis un peu hypocondriaque, aussi) Mais j'irais quand même voir quelqu'un si ça me fait mal.
Merci beaucoup du conseil.

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Amor-Amor a dit :
Finalement les strips sont restés collés. C'est grave que de l'eau soit allé sur les points? :/
Bon, au pire c'est pas dans un endroit voyant donc la cicatrice ça ne fait rien... Ce qui m'inquiète c'est plus la possibilité d'une infection? (Je suis un peu hypocondriaque, aussi) Mais j'irais quand même voir quelqu'un si ça me fait mal.
Merci beaucoup du conseil.

Je ne suis pas médecin, mais je suis à peu près sure qu'il faut que la cicatrice reste absolument sèche pour ne pas s'infecter. Donc si c'est un peu mouillé, tamponne avec une compresse (et pas un coton ou un coton tige, des fibres peuvent rentrer dans la plaie) pour bien absorber toute l'eau.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Pour trouver un appartement, est ce que c'est mieux de passer par une agence ou de faire ça entre particuliers ? Bon je sais qeu ya les frais d'agence à payer, et que c'est cher, mais à part ça, vaut mieux faire par agence ou entre particuliers.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
siorac a dit :
Je ne suis pas médecin, mais je suis à peu près sure qu'il faut que la cicatrice reste absolument sèche pour ne pas s'infecter. Donc si c'est un peu mouillé, tamponne avec une compresse (et pas un coton ou un coton tige, des fibres peuvent rentrer dans la plaie) pour bien absorber toute l'eau.
Ok. Ma dermatho m'avait dit que si les strips se décollaient, je pouvais mettre une compresse à la place. Je pense que je ferais ça demain, ça me paraît quand même plus sain que de laisser les strips. Merci beaucoup encore :)

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
accroche-coeur a dit :
Pour trouver un appartement, est ce que c'est mieux de passer par une agence ou de faire ça entre particuliers ? Bon je sais qeu ya les frais d'agence à payer, et que c'est cher, mais à part ça, vaut mieux faire par agence ou entre particuliers.

Par agence je pense que c'est plus facile, mais sinon je dirais entre particuliers mais juste à cause des frais d'agences etc. Moi j'ai trouvé mon appart avec un particulier et je n'ai eu aucun problème. Tu cherches sur Paris c'est ça? Parce que y a le site www.pap.fr Tu connais peut-être déjà mais bon on sait jamais... En tout cas il parait que c'est super!

Sinon moi j'ai une question. Je prenais la pillule "Jasmine" et en septembre dernier mon gynéco m'a fait essayer la nouvelle version de Jasmine. Je sais pas si ça a un rapport (parce que j'ai du mal à situer quand ça a commencé) mais j'ai des pertes casiment tous les jours... une copine m'a dit que la nouvelle Jasmine ne devait pas être suffisemt dosé pour moi. Vous en pensez quoi?

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
accroche-coeur a dit :

Par notaire, moi ça s'est bien passé. là j'ai trouvé par un notaire, et mon appart d'avant aussi. LEs frais sont plus raisonnables qu'en agence, et je trouve leur manière de "vendre leur produit" moins agressive.
une agence avait carrement demandé à ma mère une attestation de son employeur comme quoi il lui versait bien tel salaire. (alors qu'il fallait déjà la fiche de salaire !)
et quand y a qquchose à réparer, même si les techniciens ont mis du temps à venir j'ai toujours eu une solution à mes soucis...

Par particulier, il faut faire bien attention que le logement soit conventionné pour l'allocation logement.
Et puis bon ça dépend des particuliers mais s'ils veulent pas réparer un truc t'as moins de recours.. mon ex a eu le soucis, son appart tombait en ruine pcque la proprio n'y faisait rien, et c'est encore elle qui lui a pris 100? sur sa caution pour un dégat qui était à sa charge...
Un autre pote a loué un appart avec charges comprises et electricité comprise dans les charge.. Quand il l'a rendu, son proprio lui a demandé 400? de régulation de charges...

Donc moi j'dis, va faire un tour du côté des notaires...

Blodeuwez a dit :
Blodeuwez a dit :
Quand vous allez avoir vos règles (genre dans un ou deux jours), est ce que votre ventre gonfle un peu ?
Quelqu'un sait d'où ça vient ?

C'est pas une histoire de rétention d'eau ? (et pis tout simplement que ça fout le bazar là d'dans !)
Moi j'prends 2 kg à chaque fois, malgré la pillule... (encore heureux que je perds les 2kg qqus jours après !)
j'ai trouvé cet article si cela peut t'aider, y a qqus conseils pour essayer de diminuer totu ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes