accroche-coeur a dit :
Pour trouver un appartement, est ce que c'est mieux de passer par une agence ou de faire ça entre particuliers ? Bon je sais qeu ya les frais d'agence à payer, et que c'est cher, mais à part ça, vaut mieux faire par agence ou entre particuliers.
Par notaire, moi ça s'est bien passé. là j'ai trouvé par un notaire, et mon appart d'avant aussi. LEs frais sont plus raisonnables qu'en agence, et je trouve leur manière de "vendre leur produit" moins agressive.
une agence avait carrement demandé à ma mère une attestation de son employeur comme quoi il lui versait bien tel salaire. (alors qu'il fallait déjà la fiche de salaire !)
et quand y a qquchose à réparer, même si les techniciens ont mis du temps à venir j'ai toujours eu une solution à mes soucis...
Par particulier, il faut faire bien attention que le logement soit conventionné pour l'allocation logement.
Et puis bon ça dépend des particuliers mais s'ils veulent pas réparer un truc t'as moins de recours.. mon ex a eu le soucis, son appart tombait en ruine pcque la proprio n'y faisait rien, et c'est encore elle qui lui a pris 100? sur sa caution pour un dégat qui était à sa charge...
Un autre pote a loué un appart avec charges comprises et electricité comprise dans les charge.. Quand il l'a rendu, son proprio lui a demandé 400? de régulation de charges...
Donc moi j'dis, va faire un tour du côté des notaires...
Blodeuwez a dit :
Blodeuwez a dit :
Quand vous allez avoir vos règles (genre dans un ou deux jours), est ce que votre ventre gonfle un peu ?
Quelqu'un sait d'où ça vient ?
C'est pas une histoire de rétention d'eau ? (et pis tout simplement que ça fout le bazar là d'dans !)
Moi j'prends 2 kg à chaque fois, malgré la pillule... (encore heureux que je perds les 2kg qqus jours après !)
j'ai trouvé
cet article si cela peut t'aider, y a qqus conseils pour essayer de diminuer totu ça.