A
Tu trouveras plus de renseignements sur chaque site de fournisseur internet, ou en les appelant directement pour poser ta question.Serendipity a dit :A votre avis est-ce qu'une Neuf Box (ou autre Box) est compatible avec windows Millenium ?
Quels sont les systèmes d'exploitation compatibles ?
Microsoft Windows 98 SE, Millenium, 2000, XP, Mac OS 9 et X et Linux (compatible mais non supporté par Neuf). Microsoft Windows Vista sera prochainement supporté.
Dans le cas d'un Macintosh et Linux, il est nécessaire de disposer d'un port Ethernet pour le raccorder à la Neuf Box.
chewine a dit :Quand mon amie Vosgienne est venue chez moi (j'habitais à Pau à l'époque) et qu'elle a demandé un "cornet" à la caissière, !"
Un sac plastique j'crois OoLaurerual a dit :Qu'est ce que c'est un cornet?
chewine a dit :A propos de régionalisme, comment appelez-vous les poches plastiques qu'on donne dans les supermarchés ?
Dans le sud-ouest, c'est poche ou sac,
Une copine Vosgienne appellait ça un cornet (ça m' a fait tout bizarre la 1ere fois, pour moi, un cornet, c'est pour les glaces !)
Et j'entends souvent aussi pochon ou bourse (ça, ça me fait rire, pour moi les bourses, c'est autre chose !!!:o![]()
Et vous, vous appellez ça comment ?
EDIT : pour ce qui est des crayons, j'ai toujours entendu dire crayon à papier, je n'avait jamais entendu crayon gris ou crayon de bois !
Blodeuwez a dit :Lou => Visiblement oui mais il faut que tu sois accompagnée d'un parent ou d'un tuteur. Je crois même que c'est lui qui porte plainte pour toi...
J'ai trouvé ça :