honneurodames a dit :Quelqu'un peut me dire pourquoi le topic "boycott de la fourrure" a disparu du forum mode? Il partait en sucette?
Je pense que la créatrice l'a supprimé...
honneurodames a dit :Quelqu'un peut me dire pourquoi le topic "boycott de la fourrure" a disparu du forum mode? Il partait en sucette?
honneurodames a dit :Ah ok...moi qui attendais ses arguments pour nous convaincre.
Merci![]()
Malaussène a dit :OK STOP
de toute façon une grande partie de cette discussion n'a rien à faire sur le forum mode.
Catatonic Sex Toy a dit :Nan sans déconner, je fais ma chiante mais c'est important, aucune d'entre vous n'a des infos sûres ? Parce qu'aux infos, ils ne parlent que des profs visiblement, mais à la gare de ma ville tout à l'heure, j'ai cru comprendre qu'il y avait grève.
WONDER.NANA a dit :Oui bon je sais c'est bizarre de rechercher ce type de bouquin mais est-ce qu'une mlle. pourrait me conseiller car je cherche un livre sur le comportement des mecs a l'adolescence (fin' plus de 14 à 20 ans quoi).
Comprendre pourquoi ce sont de tels connards avec nous.
Ce que nous représentons pour eux.
Ce qu'ils pensent de leur entourage etc...
mailany a dit :pas spécialement pour cet âge-là, mais essaye "les hommes viennent de mars, les femmes viennent de vénu". J'ai trouvé plein de choses intéressantes sur les mecs dans ce bouquin !
WONDER.NANA a dit :des mecs a l'adolescence (fin' plus de 14 à 20 ans quoi).
Essence-fugace a dit :Moi ils m'ont sauvé mon couple ces bouquins ! Surtout le "les hommes viennent de mars et les femmes viennent de vénus" ! L'allégorie de l'homme qui se retranche et de la femme qui a besoin de parler, j'avais pas pigé. Maintenant que c'est fait, c'est fou ce que ça va mieux ! =D
Exo-Tik a dit :Il se retire dans sa grotte mdr.
Et la théorie de l'élastique, terrible.
Moossye a dit :ça je l'ai appris avec La Série des bouquins de Georgia Nicholson:o