Le topic des petites questions en tout genre.

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Rata a dit :
Quand vous portez des talons, êtes-vous gênées par le boucan que vous faites ?

J'ai que des chaussures avec des semelles en gomme...
je supporte pas les chaussures qui font du bruit, j'ose jamais les mettre, j'ai l'impression que tout le monde me regarde du genre "oh ? un déguisement de femme ? ça te va pas trop bien hein..."
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Rata : Je suis 95% du temps en talon et le bruit ne me gène pas. En fait, j'aime bien le son des talons, tant que la personne qui les porte ne marche pas complétement comme un travelo (donc pas comme toi rouquine :P) sinon ça casse tout.
Par contre, à la BU ou dans un endroit où je ne dois pas trop faire de bruit, en général, je fais un truc qui est ridicule : je ne pose pas mes talons par terre, enfin , ça se voit pas en fait, mais faut faire attention à pas se casser la gueule quoi, un jour, j'ai dérapé d'une marche à cause de ça XD bref, ça me rend plus ridicule que si je marchais normalement, mais quand il y a du silence, j'aime pas me faire remarquer.
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Ahum, je viens de remarquer que sur mon blog on peut mettre des fonds sonores.
Il demande l'adresse url de la musique, en mp3.
On fait comment pour trouver ça? (les images je sais, grace à Hiboox, mais la musique...?)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un Ipod Shuffle qui a moins d'une année.. Mais j'ai un soucis là : auparavant pas de problème pour rajouter des chansons, mais ici, cela fait trois ou quatre fois que j'essaie de mettre les 3 mêmes chansons, sans résultat. Elles sont affichées dans la liste lorsque je connecte l'Ipod au PC, mais pas sur l'appareil en lui-même.
Déjà vécu ? Une solution ?
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Eliz. a dit :
J'aimerais bien gouter la poutine (c'est un plat québécois) et c'est avec un fromage spécial, si certaines conaissent, est-ce que vous savez où on peut en trouver sur Paris ?
Parce que je me vois mal faire une Poutine avec du Brie... :confused:

Je dois être un peu fatiguée, j'ai lu "j'me vois mal me faire Poutine avec du brie"

..

Je sors :rolleyes:.
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Rata a dit :
Dites j'ai une question.

Vous êtes des filles. Certaines de façon innée, d'ailleurs. Contrairement à moi qui fait cet apprentissage difficilement, au jour le jour.

Alors ma question la voilà :

Quand vous portez des talons, êtes-vous gênées par le boucan que vous faites ? Parce que j'ai une paire d'escarpins que je mets très souvent, et une paire de low boots itou, et chaque fois, j'ai envie de creuser un trou avec mes dents dans le macadam pour m'y cacher, rapport aux regards bizarres des gens, des hommes, qui comprennent pas trop comment on peut faire autant de bruit en posant un pied devant l'autre. (Et non j'ai pas une démarche d'ours polaire bourré).

Non je ne suis pas du tout gênée par le bruit, j'adore ça :P
J'ai jamais remarqué que ça dérangeait les gens aux alentours d'ailleurs.
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
hayati a dit :
Je suis allée voir, mais sans succès. J'ai pas trouvé :sad:
Par contre, j'ai été super étonnée de voir comment le site a évolué. Ca a tellement changé ! Mais je veux quand même acheter le mag moi !:mad:
Autant pour moi, je crois qu'il est déjà sorti ! Demain, j'ai mon Cosmo

On a peut être un n° d'écart car je suis allée en librairie et c'est le même cosmo depuis environ 2 ou 3 semaines (celui sorti en Janvier, intitulé "FEVRIER 2008" avec Alice en couverture.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes