Le topic des petites questions en tout genre.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Question : J'ai décidé d'offrir à mon amoureux un week end detente pour la saint valentin, mais je ne sais pas ou. Je cherche un endroit qui ne nous oblige pas à nous taper 10 heures de routes dans le week end. Je sais qu'il aimerait un truc pour souffler, je veux pas me retrouver à culpabiliser parce qu'on a pas visité des trucs aux alentours. Je pensais à un week end dans une roulotte en plein milieu des champs mais y'a plus de dispos. Je kifferais un week end bien etre en Bretagne ou en Normandie...

Résumé: Il me faut un truc pas tres loin de Paris, ou on puisse se balader tranquillement, souffler, dormir et profiter l'un de l'autre. Tout ca dans un budget raisonnable... Aidez moi..............

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
hayati a dit :
Tu veux qu'on te trouve des adresses directement ou des sites Internet ?

Toute idée est la bienvenue... Même juste des idées d'endroits pas trop loin de paris ou on pourrait se détendre...

Mais si l'une d'entre vous est d'accord pour me trouver l'adresse, me reserver mon week end et me le payer y'a pas de problèmes du tout??:P

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
hayati a dit :
J'ai trouvé 2 ou 3 sites Internet pour un WE en amoureux en Bretagne en chambres d'hôtes. Yen a pas très loin des côtes et pour pas trop cher. Tu trouves peut-être ça trop loin ?

Je ne sais pas si on y va en voiture ou en train donc il ne faudrait pas qu'on passe trop de temps sur la route. A 2/3 heures de paris ce serait cool...

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
hayati a dit :
Moi aussi, je suis tentée ! Mais, c'est les sous qui manquent ! Je te passe mon chéri et tu me passes les sous ? :P A force de regarder, ca donne de plus en plus envie ! J'ai trouvé ça aussi : http://agence.voyages-sncf.com/pub/agent.dll?tovr=-1294657289 c'est rapide aussi. Je cherche pour Madmoizelle N, et en même temps, ça me permet d'avoir des idées pour plus tard, pourquoi pas ?

C'est trop chou, merci beaucoup. Le seul truc qui me gene dans ce que j'ai vu c'est le temps de voyage. Etant donné que c'est souvent dans des petits patelins il faut se taper des correspondances voir des bus...

Pour infos, on partirait du vendredi 15 fevrier au dimanche 17... Merci encore

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
(hayati : ça me donne encore plus envie de partir en weekend tes liens, surtout que c'est pas très loin de chez moi)

Sinon j'ai une question hautement superficielle :
J'ai envie de me colorer les cheveux, est ce que les kit qu'on vent en grande surface c'est bien? ou est ce que c'est quand même mieux d'aller chez le coiffeur?

A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N a dit :
Question : J'ai décidé d'offrir à mon amoureux un week end detente pour la saint valentin, mais je ne sais pas ou. Je cherche un endroit qui ne nous oblige pas à nous taper 10 heures de routes dans le week end. Je sais qu'il aimerait un truc pour souffler, je veux pas me retrouver à culpabiliser parce qu'on a pas visité des trucs aux alentours. Je pensais à un week end dans une roulotte en plein milieu des champs mais y'a plus de dispos. Je kifferais un week end bien etre en Bretagne ou en Normandie...

Résumé: Il me faut un truc pas tres loin de Paris, ou on puisse se balader tranquillement, souffler, dormir et profiter l'un de l'autre. Tout ca dans un budget raisonnable... Aidez moi..............

Deauville moi j'adore. En train c'est plutôt pratique parce que la gare est vraiment dans le centre ville et proche des hotels. Pis c'est vraiment mignon comme ville, il y a pas mal de choses à faire, même sans voiture.

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Moossye a dit :
tu devrais aller chez un coiffeur je pense. Niveau prix... Bah ça dépend... dans mes souvenirs c'est quand même assez cher... Une amie avait trouvé ça trop cher, et comme elle aimait bien se rajouter des extensions de couleurs naturelles ou d'autres couleurs régulièrement, elle a acheté le kit babyliss qui permet de les poser, et les mèches, chez une boutique du coiffeur.

Ouai ben j'crois que je vais prendre mon mal en patience, je deteste cette période où elle m'arrive sous les yeux et que je me demande je laisse pousser ou je recoupe? :mad:

accroche-coeur, (temoignage personnel) toutes les colos/mèches que j'ai faites chez le coiffeur m'ont cramés les cheveux et pourtant j'allais jamais au même endroit, par contre toutes celles que j'ai faites maison ont toujours réussi (oui je suis une adepte des colorations :P)

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Accroche-c?ur : j'ai toujours acheté les couleurs des supermarchés et c'est toujours très bien sorti (pourtant je ne suis pas bien dégourdie). C'était des couleurs noire, marron, cuivré. Par contre je n'ai jamais fait de celles qui sont permanentes, j'utilise toujours celles qui partent au bout de 6/8 semaines, pour éviter le problème des racines.

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
ça se passe comment les remboursements chez H&M ?

1) on peut le faire dans tous les H&M ?
2) Etant donné que j'ai payé par carte, est ce que quelqu'un peut y aller à ma place ou est ce que je dois forcemment y aller avec ma carte bancaire ? (la dernière fois ils s'étaient servis de ma CB pour me rembourser.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes