elwenn a dit :tu dois payer tous les ans c'est sur, maintenant vaut miex les contacter pour en être sur ... je suis "logiquement" à la LMDE puisqu'ils ont encaissé mon chèque... seulement ma carte vitale m'a été reprise parce qu'elle n'est pas sous le régime de la LMDE donc je ne peux plus m'en servir, et la LMDE ne m'en a toujours pas renvoyé de nouvelles...en gros si tu les harcèles pas tu n'obtiens pas ce que tu veux!
elwenn a dit :Moi ils m'ont dis "ne vous inquiétez pas vous faites une mise à jour et ça va basculer de régime automatiquement" résultat j'avais des examens médicaux ces dernières semaines, ma carte vitale a été refusé partout j'ai tout payé de ma poche, sachant que eux se sont pas gênés pour encaisser mon chèque en octobre ça fout les boules!
Tallulah. a dit :Pour les porteuses de lentilles, est-ce qu'il est normal de voir mal les premiers jours et qu'une fois le temps d'adaptation passé on retrouve le même confort qu'avec des lunettes, ou est ce qu'il y a (encore) un problème?
:S
Tallulah. a dit :Pour les porteuses de lentilles, est-ce qu'il est normal de voir mal les premiers jours et qu'une fois le temps d'adaptation passé on retrouve le même confort de vision qu'avec des lunettes, ou est ce qu'il y a (encore) un problème?
Je suis hypermétrope & astigmate à propos, donc là je porte des toriques, c'est supposé marcher et pourtant... je dois encore forcer sur mes yeux et j'ai continuellement mal à la tête, c'est très chiant en cette période de contrôles continus.
Tallulah. a dit :Pour les porteuses de lentilles, est-ce qu'il est normal de voir mal les premiers jours et qu'une fois le temps d'adaptation passé on retrouve le même confort de vision qu'avec des lunettes, ou est ce qu'il y a (encore) un problème?
Je suis hypermétrope & astigmate à propos, donc là je porte des toriques, c'est supposé marcher et pourtant... je dois encore forcer sur mes yeux et j'ai continuellement mal à la tête, c'est très chiant en cette période de contrôles continus.
Reiyel a dit :T'as pris des feuilles de remboursement?
Moi j'en ai accumulé 4 pendant ces 6 mois, je viens de toutes les rnevoyer, je vais être riche bientôt lol