Le topic des petites questions en tout genre.

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Loonivers a dit :
question existencielle,attention...comment vous faites pour prendre des photos cadrées de votre minoi quand vous êtes toute seule?(parce que là,je galère comme un caca ,et à part un trois quart d'oeil et un demi doigt,euuh ,disons que les clichés ne sont pas vraiment,enfin ça ressemble a rien --')

Ben je me mets près de plusieurs éléments reconnaissables, genre un cadre sur le mur, ce genre de trucs. Je regarde dans l'appareil, pour voir où se situe le fameux cadre quand je prendrai ma photo, et je fait au mieux pour etre dans le champ !

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Valnor a dit :
C'est dommage, parce que c'ets juste un coup de main à prendre. Je sais, au début, c'ets vraiment bizarre de se foutre le doigt dans l'oeil (au sens propre), mais je t'assure qu'on s'y fait vite ;)

J'ai vraiment pas de technique pour pouvoir les mettre et les enlever (d'ailleurs je crois que j'en ai jamais eu), mais comme dit Sosopi, fixe un point, ça t'aidera. En tout cas, ne regarde pas ton doigt, sinon c'ets mort. (en fait, je crois que je regarde uniquement mon oeil dans le miroir quand je les met/retire)

C'est des lentilles souples ou dures? à usage unique ou à changer tous les mois ?

C'est pour ça que je voulais les lentilles. J'ai toujours entendu plein de personnes dire qu'avant elles avaient peur de se mettre les doigts dans les yeux, et que finalement elles y arrivaient. Alors je me suis dis pourquoi pas moi. C'était des lentilles souples d'échantillon pour 15 jours. Mais je les ai jeté aux toilettes car la lentille s'est retournée sur elle-même et j'arrivais plus à la remettre droite, puis j'étais passablement énervée lol. Puis là j'ai l'ordonnance pour des lentilles souples durables 1 mois, je la garde au cas où j'ai le courage de réessayer.
C'est bizarre car quand je voulais les retirer, j'arrivais à approcher mon doigt mais je n'arrivais pas à glisser la lentille sous l'?il. Enfin bon je réessayerai pas avant quelques semaines au moins (ou mois) parce que là quand j'y pense je me sens mal :o Merci pour les conseils quand même ;)

30 Mai 2007
57
0
2 857
hénin beaumont
Est ce que quelqun pourrait me confirmer que ceci est bien le film x files (vu que j'tombe sur des épisodes collés à deux et des films qui apparement n'en sont pas :confused: ) ?
Et sinon à part sur le net, quelqun saurait où le trouver à coup sur avant la saint valentin ? :d

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Je crois que ca a déja été posé mais je retrouve plus. Sachant que je n'ai pas 18 ans, est ce que si je vais chez le medecin et que je paye moi meme et que j'utilise ma carte vitale mes parent le voient ?
Si oui, est ce que je peux aller chez le medecin et demander a ne pas me faire rembourser?

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Catatonic Sex Toy a dit :
Quelqu'une sait qui interprète la chanson de la pub du nouveau Apple ? Le portable qui rentre dans une enveloppe kraft, là. ça m'énerve

C'est Yaël Naïm, "New Soul" je crois.
C'est bien la pub avec un Mac super fin ?

27 Octobre 2005
594
152
4 764
honneurodames a dit :
Oui, ils vont le voir car on reçoit un relevé avec les remboursements effectués, et le remboursement ira sur leur compte.
Tu peux aller chez le médecin sans être remboursé, tu ne donne pas la carte vitale, ou alors tu ne dépose pas la feuille pour la sécu qu'il va te donner (il donne cette feuille s'il ne prend pas la carte vitale)
EDIT : excuse moi je n'avais pas vu que tu avais ta propre carte vitale. Dans ce cas, l'argent du remboursement est viré sur ton compte? Dans ce cas, il ne vont pas le voir (sauf s'ils ouvrent ton courrier bien sur)
Sosopi a dit :
Ah non, en étant mineure, on a sa propre carte vitale dès 16 ans, mais pas son propre numéro de sécu, on est tjs rattaché à celui de son père/mère alors l'argent vont sur leur compte donc ils le verront à part exception, mais normalement ça se passe comma ça.

Ok, merci. J'ai pas mon propre numero danc il le verrons.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Avis aux couturières (ou pas) :
J'ai un manteau que j'adore mais la doublure est foutue. Pleine d'espoir j'avais enlevé la vieille doublure (c'est fait proprement) pour en remettre une toute belle (j'ai acheté le tissu)... Bon, sauf que je suis pas capable de coudre convenablement. Est-ce que si je vais chez une couturière, c'est arrangeable ?

A

AnonymousUser

Guest
Je veux vendre mon imprimante photo sur Ebay et quand on me demande la marque ben j'ai un léger problème. Sur l'imprimante il y a écrit que c'est une HP 325 et sur le mode d'emploi c'est une HP 320. Et quand je regarde des photos de ces 2 modèles, les imprimantes sont similaires donc je dois mettre quel modèle ? enfin ça risque pas de me porter préjudice ? (Genre le mec il reçoit son colis et il se rend compte que c'est pas le modèle 325 et il veut pas la 320 parce qu'il préfère le 5 au 0 ..)
Ou alors les 2 modèles sont les mêmes et tout le monde s'en fou que ce soit 320 ou 325.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes