Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Alors, alors...J'ai une citation tirée d'un film mais je ne sais pas quel est ce film, et j'aimerais bien le retrouver : "peu importe qui, peu importe où, n'importe quel homme peut envouter n'importe quelle femme"

Si jamais quelqu'un sait...

9 Août 2007
451
2
2 879
sartrouville
Blodeuwez a dit :
Alors j'ai fait le test, je t'ai rajouté à mes amies & ça fait une petite étoile à côté de ton pseudo dans la liste des connectés, t'as reçu quelque chose pour te prévenir ?
Non non je m'ennuie pas du tout :P
Non j'ai rien reçu :P c'est ce que je t'avais dit, c'est juste pour me pister dans la liste des connectés!

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Willou a dit :
En Finlande! Donc cours intensifs de finnois ^^ et cet organisme propose différentes langues normalement, ça dépend des villes.
Le tien a l'air pas mal, mais c'est seulement pour l'espagnol si j'ai bien compris?

Ui, c'est que pour l'Espagne! Pour la Finlande je peux pas t'aider je connais personne qui soit parti là-bas! Mais bon courage :d

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Question : en ce moment je prépare mes dossiers pr les inscriptions en BTS / DUT. Ca marche par systeme de voeux via le site admission-postbac. Donc on me demande lettres de motiv', copies des bulletins de terminale, copies de résultats du bac etc. Jusqu'ici tout va bien, mais il y a aussi une FICHE PEDAGOGIQUE à remplir. Sur cette feuille, les professeurs doivent noter leurs avis, appréciations. Seulement moi je suis à la fac et il est évident que aucun de mes profs ne me connaît. Et retourner dans mon ancien lycée demander à tous mes anciens profs de terminale, ça me parait bizarre. Alors qu'est ce que je dois faire ??? :confused:

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Etant donné que tu ne viens pas du bac, il me semble que tu ne dois pas passer par le site admission post-bac mais directement contacter els établissements.
En tout cas je te conseille de leur demander directement comment tu dois faire.

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Reiyel a dit :
Etant donné que tu ne viens pas du bac, il me semble que tu ne dois pas passer par le site admission post-bac mais directement contacter els établissements.
En tout cas je te conseille de leur demander directement comment tu dois faire.

nan nan on peut s'inscrire par le site admission postbac, y a une partie spéciale pour ceux qui ne sortent pas du lycée. J'appelerai quand même les diffèrentes écoles pour leur demander pour cette fichu fiche pédagogique :confused:

A

AnonymousUser

Guest
[alex] a dit :
Question : en ce moment je prépare mes dossiers pr les inscriptions en BTS / DUT. Ca marche par systeme de voeux via le site admission-postbac. Donc on me demande lettres de motiv', copies des bulletins de terminale, copies de résultats du bac etc. Jusqu'ici tout va bien, mais il y a aussi une FICHE PEDAGOGIQUE à remplir. Sur cette feuille, les professeurs doivent noter leurs avis, appréciations. Seulement moi je suis à la fac et il est évident que aucun de mes profs ne me connaît. Et retourner dans mon ancien lycée demander à tous mes anciens profs de terminale, ça me parait bizarre. Alors qu'est ce que je dois faire ??? :confused:

C'est bizarre qu'à NDTA ils ne te l'aient pas rempli d'office cette fiche. Parce que les profs quand je leur avais dit que je partais en Fac et donc pas besoin de cette fiche, ils me l'avaient quand même rempli en me disant "au cas où après ta 1ère année de fac tu veuilles repartir en BTS". Donc je pense qu'il faudrait que tu retournes au lycée, en croisant les doigts pour que les profs soient encore là (vu qu'il y a eu plein de départs en retraite là) et soient motivés pour te la remplir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes