Salto a dit :Alors, alors...J'ai une citation tirée d'un film mais je ne sais pas quel est ce film, et j'aimerais bien le retrouver : "peu importe qui, peu importe où, n'importe quel homme peut envouter n'importe quelle femme"
Si jamais quelqu'un sait...
A mon avis, tu dois le voir en gras dans la liste des connectésBlodeuwez a dit :Je me demandais, quand on est sur le profil de quelqu'un on peut le rajouter à notre liste d'amies. Ca sert à quelque chose ou pas du tout ?
altea a dit :Je crois que c'est Hitch :o
Je pense pasBlodeuwez a dit :ok ok, et la personne est au courant quand tu la liste dans tes ami(e)s ? (j'abuse j'abuse)
Non j'ai rien reçuBlodeuwez a dit :Alors j'ai fait le test, je t'ai rajouté à mes amies & ça fait une petite étoile à côté de ton pseudo dans la liste des connectés, t'as reçu quelque chose pour te prévenir ?
Non non je m'ennuie pas du tout![]()
Willou a dit :En Finlande! Donc cours intensifs de finnois ^^ et cet organisme propose différentes langues normalement, ça dépend des villes.
Le tien a l'air pas mal, mais c'est seulement pour l'espagnol si j'ai bien compris?
Reiyel a dit :Etant donné que tu ne viens pas du bac, il me semble que tu ne dois pas passer par le site admission post-bac mais directement contacter els établissements.
En tout cas je te conseille de leur demander directement comment tu dois faire.
[alex] a dit :Question : en ce moment je prépare mes dossiers pr les inscriptions en BTS / DUT. Ca marche par systeme de voeux via le site admission-postbac. Donc on me demande lettres de motiv', copies des bulletins de terminale, copies de résultats du bac etc. Jusqu'ici tout va bien, mais il y a aussi une FICHE PEDAGOGIQUE à remplir. Sur cette feuille, les professeurs doivent noter leurs avis, appréciations. Seulement moi je suis à la fac et il est évident que aucun de mes profs ne me connaît. Et retourner dans mon ancien lycée demander à tous mes anciens profs de terminale, ça me parait bizarre. Alors qu'est ce que je dois faire ???![]()