Bon je pense que je vais suivre vos conseils, ça me semble plus sur !
En tout cas merci beaucoup.
En tout cas merci beaucoup.
Manon_manette a dit :Je vais faire ma chiante jusqu'au bout :
Je viens d' être acceptée en BTS dans une école publique, et en même temps j'attends les réponses d'autres centres de formation.
Sur le site Admission post bac.fr on donne le choix de répondre à un " oui définif " ou à un " oui mais " voulant dire que j' attends d'autres résultats d'admission avant de prendre ma décision.
En gros j'ai peur de répondre " oui mais ". Quelquin a t-il déjà été dans ma situation, ou sinon que me conseillez-vous ?
Merci !
Tu as un numéro de suivi de colis ? Si oui, vérifie sur le site de colisposte ou dans ton suivi de commande.Hachikô78 a dit :J'ai passé une commande sur les 3 suisses jeudi 29, sur le site on me dit que le colis a été expédié (à domicile) le 30. Je n'ai été débité qu'hier et je n'ai toujours pas reçu le colis.
Vous pensez que c'est normal ou je dois m'inquieter?
Boire du lait et manger du pain.Constanz a dit :Vous avez une solution d'urgence pour un SOS-j'ai-mangé-trop-de-piment?
Catatonic Sex Toy a dit :Quel est le format en pixels d'une page ( une feuille d'imprimante ) ?
Toutefois, votre profil correspond au BTS assistant de manager (mon 2e voeu). Si cette formation est susceptible de vous intéresser, veuillez nous en informer afin que l'on vous fasse parvenir un Contrat de Pré-inscription pour la rentrée 2008 / 2009.
amelye59 a dit :oui, mais t'es en quelle résolution ? je pensais que plus tu as une grande résolution, plus tu as de pixel (pour la même dimension en cm)... en fait je crois que j'ai rien compris mais j'imprime rarement ce que je fais sur photoshop alors :whistle:lol
Bien sûr, on peut se faire vacciner contre les papillomavirus avant d'avoir début sa vie sexuelle.sabrina78 a dit :Peut-on se faire vacciner contre le cancer du col de l'uterus malgré qu'on n'ai débutait sa vie sexuelle?