Si par contre tu l'as débutée tu ne peux te faire vacciner que dans la 1ere année de tes rapports, après c'est trop tard.
Manon_manette a dit :Si par contre tu l'as débutée tu ne peux te faire vacciner que dans la 1ere année de tes rapports, après c'est trop tard.
[alex] a dit :Question : j'ai reçu une réponse de l'IMS ce matin, je suis sur liste d'attente pour le BTS NRC (mon 1e voeu), mais ensuite sur la lettre c'est marqué :
Est-ce qu'il s'agit d'un "oui" définitif et que je suis définitivement acceptée à la formation ?
ChocoPioute a dit :En même temps j'ai des potes en médecine, leurs profs leur ont conseillé de se faire vacciner quand même. Même si elles avaient déjà bien démarré leur vie sexuelle et ce depuis plus d'un an.
ChocoPioute a dit :En même temps j'ai des potes en médecine, leurs profs leur ont conseillé de se faire vacciner quand même. Même si elles avaient déjà bien démarré leur vie sexuelle et ce depuis plus d'un an.
Chouchoup' a dit :Je demanderai bien aussi moi! En plus ca rassurerait mon papa qui a peur pour moi depuis qu'il voit cette pub à la télé! Le hic c'est que mon médecin sait que j'ai commencé ma vie sexuelle il y a plus d'un an.
Dites, c'est quand la fete des pères?
Lady L. a dit :Demain matin je passe mon oral d'espagnol mais j'ai un petit doute pour une phrase, "voulez-vous que je lise ?" (avec le vous de politesse envers une seule personne) se dit bien "quiere usted que lea" ?
Coma. a dit :Pourquoi ajoute tu "usted" ? Parce que c'est une question ?