Capucine a dit :Vous connaissez des points de vente de smartbox? Y en a t il à Auchan, Monoprix, et/ou Virgin?
A monoprix il y en a, en tout cas dans le mien ouais, mais pas beaucoup.
Capucine a dit :Vous connaissez des points de vente de smartbox? Y en a t il à Auchan, Monoprix, et/ou Virgin?
Vavanou a dit :Hello
Voila ma question :
Vendredi prochain je pars à stockholm
Je décolle et je fais Toulouse - Amsterdam, puis ensuite Amsterdam - Stockholm
Avec 4h d'arrêt à Amsterdam, est ce que je dois me réenregistrer à l'embarquement ? ( en sachant que mes bagages sont pris en charge depuis Toulouse jusqu'a Stockholm)
Et au retour c'est la même chose, sauf que la j'ai 45 min à Amsterdam, ce qui m'a parait vraiment un temps court pour me réenregistrer vous ne trouvez pas??:errf:
Vavanou a dit :Ah oki merci! Ah bah je sais pas pour l'aéroport
uppyeyes
, ya rien marqué de particulier :o
MerciConstanz a dit :C'est que tu es classée cinquième au niveau des résultats.
Salto a dit :Quand on a supprimé quelqu'un de ses contacts msn, et qu'on voudrait l'y remettre, est ce qu'il va s'en rendre compte ?
Xad a dit :Ben doit pas y en avoir 36 à Amsterdam remarque...![]()
Je plussoies Niona et je rajouterais que tu as un préavis de 3 mois (sauf cas particuliers où il peut être ramené à un mois) et que tu dois faire part de ta décision par lettre recommandée.I-think-i-m-paranoid a dit :J'ai une question sur les locations...
Admettons demain je m'installe en location. Six mois plus tard je trouve un appart plus sympa, est-ce que je peux quitter mon logement actuel "comme ça" (avec un préavis bien sûr) ou il faut attendre la fin du bail ?