Capucine a dit :J'arrête pas de lire "CSP" partout.... Là, 'CSP +' dans le journal. Mais ca veut dire quoi???
Ce sont les catégories sociaux professionnelles.
Capucine a dit :J'arrête pas de lire "CSP" partout.... Là, 'CSP +' dans le journal. Mais ca veut dire quoi???
Sensy a dit :Ce sont les catégories sociaux professionnelles.
Nerea a dit :Qu'est-ce qu'on peut prendre contre les brûlures d'estomac ?![]()
Nerea a dit :Qu'est-ce qu'on peut prendre contre les brûlures d'estomac ?
Nerea a dit :
Nerea a dit :Qu'est-ce qu'on peut prendre contre les brûlures d'estomac ?![]()
Sous SFR j'avais du demander à faire configurer mon portable pour recevoir des mms (j'avais appelé le service client... c'est surement la démarche habituelle chez SFR).cooking mama a dit :Pour celles qui ont SFR la carte, est-ce que lorsque vous recevez des mms, vous devez vous connecter sur vosmms.com ?? Même si vous avez un portbale qui sait lire les photos ?
Mamzelle_drey a dit :On a le droit d'aller aux toilettes pendant les épreuves du bac ?![]()
Koalou a dit :Ma question va sans doute vous paraître bizarre mais, savez-vous s'il y a des recours possibles contre des voisins trop bruyants, la nuit quand "ils font" vous m'avez comprise ?
Sachant que ces derniers temps c'est souvent et qu'on entend bien tout, que le bruit nous empêche de dormir, qu'apparement il n'y aurait que chez nous que ça résonne autant (du couloir mon copain a essayé de voir de quelle porte cela venait et il n'entendait pas).
On compte pas porter plainte ni rien, mais c'est pour savoir si jamais ça continue comme ça, ce serait bien qu'on puisse leur "faire peur" en attendant de déménager cet été. Merci.