Le topic des petites questions en tout genre.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Mamzelle_drey a dit :
Cool j'étais pas sure vous me rassurez et pi comme je suis une vessie sur pattes....surtout que je l'ai l'épreuve de 5h donc bon...

Tu as même le droit de ramener un repas pour le midi alors. Je sais plus c'était quoi les horaires l'an dernier mais ça doit être quelque chose comme 8h-13h. Donc forcément sur le coup de midi tu as la dalle.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Koalou a dit :
Ma question va sans doute vous paraître bizarre mais, savez-vous s'il y a des recours possibles contre des voisins trop bruyants, la nuit quand "ils font" vous m'avez comprise ?
Sachant que ces derniers temps c'est souvent et qu'on entend bien tout, que le bruit nous empêche de dormir, qu'apparement il n'y aurait que chez nous que ça résonne autant (du couloir mon copain a essayé de voir de quelle porte cela venait et il n'entendait pas).
On compte pas porter plainte ni rien, mais c'est pour savoir si jamais ça continue comme ça, ce serait bien qu'on puisse leur "faire peur" en attendant de déménager cet été. Merci.

Mdr, mes voisins, c'est la mm, mais on les entend que de la chambre de mes parents. Ils ont décidé de changer leur lit de place. Après, on a jms osé leur faire remarquer.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai entendu dire qu'il y avait un grève des transports en commun mardi. Quelqu'un sait si c'est le cas à Lyon? Parce que je bosse à 7h du mat' à perpet' et sans mes bus, j'suis dans le caca... :bomb:

A

AnonymousUser

Guest
O-Tsuya a dit :
J'ai entendu dire qu'il y avait un grève des transports en commun mardi. Quelqu'un sait si c'est le cas à Lyon? Parce que je bosse à 7h du mat' à perpet' et sans mes bus, j'suis dans le caca... :bomb:
C'est une grève nationale et il paraitrait même qu'il n'y ai pas que les transports et que les routes seraient tres encombrées aussi!
Renseigne toi, si c'est une compagnie de bus privée, il y a des chances pour que tu ne fasses pas grève.
Sinon de toute façon il y a un service minimum!

A

AnonymousUser

Guest
O-Tsuya a dit :

C'est une grève nationale oui. La SNCF est assez touchée visiblement. Après au niveau des bus, je ne sais pas du tout :confused:.

A

AnonymousUser

Guest
Merci à toutes pour vos reponses, vous m'avez rassuré!!! :fleur: :fleur: :fleur:

Pour la papeterie, il y a le site de cultura qui propose pas mal de choses à des prix très abordables ici. Personnelement, j'aime beaucoup. Bisous

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Calire a dit :
Mh si vous avez un concierge ou un "gardien" je pense que c'est à lui qu'il faudrait s'adresser.
Ou alors tenter de découvrir les coupables (:P) et mettre un petit mot pas méchant dans leur boite aux lettres...

Mouarf on a pas de concierge ici, et mon copain a essayé de savoir de quelle porte ça venait mais il n'entendait rien dans le couloir. Ca vient sans doute de là-haut mais bon, c'est tellement mal insonorisé qu'on a pas la preuve à 100 %.

Vice-Versa a dit :
Mdr, mes voisins, c'est la mm, mais on les entend que de la chambre de mes parents. Ils ont décidé de changer leur lit de place. Après, on a jms osé leur faire remarquer.

Lol, nous le problème c'est que c'est un studio et en haut sans doute aussi...

Ca me saoule parce que je n'aime pas me mêler des affaires des autres, mais là on entend trop fort, du lit qui grince (ça doit être un lit avec sommier en fer) aux cris de la femme. :sick: C'est horrible, déjà c'est dégoutant d'entendre les autres faire ça, en plus ça nous empêche de dormir. Enfin je crois que je vais aller voir s'il me reste encore des "Boules Quies" en attendant de déménager... :tears:

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Khoya, oui, il faut prendre rendez-vous avec un gynécologue du planning, qui est le seul habilité à prescrire la pilule. C'est très vite fait, on remplit un dossier, quelques questions, et meme pas besoin d'un examen !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Hippie. a dit :
Khoya, oui, il faut prendre rendez-vous avec un gynécologue du planning, qui est le seul habilité à prescrire la pilule. C'est très vite fait, on remplit un dossier, quelques questions, et meme pas besoin d'un examen !

Sinon le généraliste peut le faire. Quand j'avais été au planing pour ma première pilule, j'avais quand même eu un pti examen rapide (palpation des seins et du ventre je crois, fin rien de bien méchant). Et ouais il faut prendre rendez vous. Je ne sais pas où tu habites mais dans le planing près de chez mes parents, le gynéco n'était présent que le mercredi il me semble.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes