Blodeuwez;698992 a dit :Les chaussures La redoute création c'est de la bonne qualité ou pas ?
Avril;698994 a dit :D'aprés les sac longchamps ( le basic que tout le monde a maintenant ) seras soldé ou pas ?! ( je pense que non mais c'est pour être sûr )
Yumiko-chan;699285 a dit :Qqun m'a appelé d'un numéro commençant par 01 40. J'aimerais bien savoir de quel département il est, ça me turlupine :/ .
D'après les numéros de certains de mes amis, c'est Paris même.Yumiko-chan;699285 a dit :Qqun m'a appelé d'un numéro commençant par 01 40. J'aimerais bien savoir de quel département il est, ça me turlupine :/ .
Valnor;699325 a dit :Pendant qu'on est dans les telephones : j'ai recu un message il y a quelques semaines, d'un numero commencat par 06 me disant :
Mefiante, j'ai laissé ma curiosite de coté, et j'ai pas repondu. Vous savez ce que ca peut etre ?
madmoizelle N;699317 a dit :Je pense aussi que non, l'an dernier il ne l'etait pas il me semble.
Mae;699769 a dit :Est-ce qu'une lettre de motiv manuscrite peut dépasser les deux pages ? sachant que j'écris assez gros et que l'en-tête occupe déjà la moitié de la première page... (en tout il y a deux pages 1/2)