A
Ancien membre
Guest
Une pharmacie peut elle me dépanner une plaquette de pillule, si je n'ai pas d'ordonnance, et si je ne la prends pas chez eux d'habitude ?
-Asthenia;699875 a dit :Pour divers raisons, j'aimerai arreter de prendre la Pilule pendant quelques mois (trois ou quatre) je voulais savoir si quelqu'un savait si c'est "bien ou pas" parce que je croyais avoir compris qu'il fallait arreter au moins 6 mois pour que le corps se "remette" ?
En théorie ils acceptent, surtout si tu leur dis laquelle précisément et qu'il te reste une plaquette vide.Coma.;699879 a dit :Une pharmacie peut elle me dépanner une plaquette de pillule, si je n'ai pas d'ordonnance, et si je ne la prends pas chez eux d'habitude ?
Normalement oui. J'ai fait ça la semaine dernière !Coma.;699879 a dit :Une pharmacie peut elle me dépanner une plaquette de pillule, si je n'ai pas d'ordonnance, et si je ne la prends pas chez eux d'habitude ?
Aarycia;702130 a dit :Est ce que les produits Nuxe sont testés sur les animaux?
Nous ne testons pas nos produits sur les animaux.
Ils sont testés sur volontaires humains sains ou sur cultures cellulaires. Les contrôles d‘innocuité sont réalisés selon des méthodes dites alternatives ou de substitution, consacrées par d‘éminents experts, et ne faisant jamais appel aux animaux de laboratoire.
En plus de ces méthodes in vitro, l‘innocuité et l’efficacité des produits est assurée par la parfaite connaissance des matières premières utilisées (expérience acquise depuis de longues années, bibliographie scientifique complète), par des tests réalisés sous contrôle dermatologique auprès de volontaires.
I-think-i-m-paranoid;702180 a dit :Mais sur d'autres forums, j'ai lu qu'ils testaient. En tout cas ils ont été retirés de la liste One Voice donc c'est plutôt mauvais signe.
Edit : La réponse ici.
-Asthenia;699875 a dit :Pour divers raisons, j'aimerai arreter de prendre la Pilule pendant quelques mois (trois ou quatre) je voulais savoir si quelqu'un savait si c'est "bien ou pas" parce que je croyais avoir compris qu'il fallait arreter au moins 6 mois pour que le corps se "remette" ?