Moi quand c'est comme ça, au niveau de l'adresse du destinataire je mets "à l'attention de monsieur machin" et je mets juste monsieur ensuite.accroche-coeur;709026 a dit :Je suis en train de refaire une lettre de motivation. En général je met Madame, Mademoiselle, Monsieur car je ne peux pas savoir qui la lira. Mais là je sais qui va la lire alors est ce que je met :
- Monsieur
- Monsieur Machin Bidule
- A l'attention de Monsieur Machin Bidule
3/4 minutes il me semble (une fois que l'eau a été porté à ébulition bien sur)Mamzelle_drey;709602 a dit :on met combien de temps pour faire cuire un oeuf, dur je précise ?
accroche-coeur;709026 a dit :Je suis en train de refaire une lettre de motivation. En général je met Madame, Mademoiselle, Monsieur car je ne peux pas savoir qui la lira. Mais là je sais qui va la lire alors est ce que je met :
- Monsieur
- Monsieur Machin Bidule
- A l'attention de Monsieur Machin Bidule
Edit : et il me vient un gros doute : on dit à "l'attention de" ou à "l'intention de"
cadeche;710744 a dit :bonjour
voila j'aimerais savoir le jour ou l'on passe l'examen du code dans l'auto ecole la serie des 40 questions est-elle extraites des DVD sur lesquels les eleves s'entrainent ou s'agit-il de photos completements inconnues jamais vues par les eleves?
merci d'avance pour vos reponses bonne journée!
Les diplômes de fac je sais pas, mais le bac faut aller le chercher à son lycée ou au rectorat (au bout d'un an).Blodeuwez;711271 a dit :Pour celles qui ont eu un ou plusieurs diplômes à la fac, comment il faut faire pour le récupérer ? Il faut aller le demander ou alors on le reçoit par la poste comme le bac ?
Maelie;711301 a dit :pour mon dut (bac +2) j'ai reçu une lettre disant que mon diplôme m'attendait à la scolarité de l'iut, que je pouvais venir le chercher ou qu'ils pouvaient me l'envoyer si je retournais une enveloppe timbrée![]()