Le topic des petites questions en tout genre.

17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
A propos de lunettes, j'ai une paire de Ray-Ban que je porte depuis des années. Hors, les verres sont abimés. Mon opticien m'a proposé de changer les verres (15?, ça me va) mais la couleur d'origine ne se fait plus (un joli orange clair mordoré). Il me propose donc soit des verres verts, soit des verres marrons.

Sachant que la monture est dorée, je ne sais pas quoi choisir ! :errf:
Des suggestions ?

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
C'est quoi le moins cher : Toto ou Mondial tissu ?

Ou si vous connaissez d'autres chaines ou magasins à Lyon moins chers...

A

AnonymousUser

Guest
Loonivers;732789 a dit :
quelqune sait comment on fait pour changer la couleur bleue?(euh,en fait je sais même pas si c'est possible n_n)
Si j'pense, t'as quelle version de Windows ?

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Loonivers;732950 a dit :
Vaness,oui,ça marche merci mais euuh...gris pourri,bleu horrible,vert moche j'hésite :stare:
(en noir ça ferait joli avec mon fond d'écran --')
Caa Yari,je dois avoir XP 2000...

Tu as des skins ou des patchs que tu peux installer. Mais alors là, je sais aps du tout où tu peux télécharger ça.

(J'adore faire des commentaires qui ne servent à rien).

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Aarycia;731753 a dit :
Je l'ai faite oui.

allUneedIsLove;732081 a dit :
Capucine : moi aussi je l'ai faite!

Sur Ebay, quand on met un objet en vente et qu'à la fin de la vente le montant de l'enchère finale ne nous convient pas, ya moyen de faire quelque chose? :redface:

Edit : je précise qu'en +, l'acheteur a un profil 0 :errf:

Caá Yarí;732083 a dit :

C'est gentil, mais entre temps j'ai eu la réponse à la question que je me posais (merci maman!). :]

17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Catatonic Sex Toy;732464 a dit :
Avec du doré, je verrais plutôt du marron, et puis ça fera un moins grand changement par rapport à tes verres d'avant !
Bon, j'ai fait des essais hier et je pense que je vais choisir le vert ; c'est beaucoup plus agréable pour les yeux et je trouve que ça va bien avec ma peau claire.

17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Catatonic Sex Toy;732464 a dit :
Avec du doré, je verrais plutôt du marron, et puis ça fera un moins grand changement par rapport à tes verres d'avant !
Attention, le délai légal commence à courir après la présentation du 2ème bordereaux.
N'oublies pas aussi de prévenir la vendeuse de la méthode employée, qu'elle ne soit pas surprise.

Moi j'ai plein de clients qui passent leur commande et partent en vacances en oubliant ce "petit" détail. Comme on livre en 48h, j'ai pas mal de retours en ce moment et les gens sont étonnés quand ils rentrent et que je leur dit qu'ils doivent payer à nouveau les frais de port...

13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
oui il n'y a pas de soucis , j'ai déjà fait ça avec mon chat , ferme bien les portes et assure toi qu'ils ne mordillent aucuns cables , coupe le courant .Si ta mère vient les voir ça sera encore plus parfait !

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
honneurodames;734881 a dit :
Bon, je squatte un peu le topic là. Je voudrais m'adresser aux filles qui ont des chats. J'ai deux chats et je vis en appart. Ils ne sortent jamais. Je voudrais m'absenter deux jours en aout, vous croyez que je peux les laisser seuls pendant 48 heures, si je leur mets une litière propre, croquettes à volonté et ma maman passera les voir le soir.
Je sais que vous allez me dire que les chats sont indépendants, qu'ils n'ont pas la notion du temps etc etc...mais moi j'adore mes chats et je suis persuadée qu'ils vont s'ennuyer et que ça craint de les laisser seuls au monde 48 heures.
Je voudrais juste être rassurée, en fait :redface_old:

Ne t'inquiète pas, ça ira sans problèmes dans ces conditions, je l'ai déjà fait plusieurs fois. Et t'auras qu'à te faire pardonner en leur faisant des gros câlins à ton retour ! ;)

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je plussoie. Si tu les prépares bien (litière, croquettes etc), il n'y a aucun souci ! Tu peux laisser tes petits bijoux 48h et comme a dit Cho', tu leur fais plein de câlins en rentrant et voillà !

17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Dis toi aussi qu'ils sont deux, donc ils joueront ensemble.
Mes parents laissent parfois notre minette jusqu'à 4 jours seule à la maison mais elle peut sortir (chatière) et la voisine passe quotidiennement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes