Le topic des petites questions en tout genre.

19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Quelqu'un peut-il nous pirater notre ordi s'il a juste notre adresse msn ?
question idiote mais un gars me fait du chantage et me harcèle avec ça et ça me fait un peu flipper là

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Catatonic Sex Toy;736635 a dit :
Attention, question hyper conne : vous croyez que c'est une bonne idée, de rincer du saumon fumé ( des chutes, pas du qui coûte cher, pas folle la guêpe ), pour retirer l'excès de jus tout gras ? oO
POurquoi pas si y en a beaucoup.
Mais ce que tu peux faire c'est mettre du citron et de l'aneth pour le goût moins gras!

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Mamzelle_drey;736151 a dit :
Quelqu'un peut-il nous pirater notre ordi s'il a juste notre adresse msn ?
question idiote mais un gars me fait du chantage et me harcèle avec ça et ça me fait un peu flipper là
Non juste avec un mail il ne peut pas pirater.:razz:

29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Euh... Comment on fait pour draguer un homme (célibataire) de 36 ans? :shifty: (id est, 15 de plus que moi)
Si j'ose, faudrait ptet que j'fasse un topic, parce que c'est compliqué quand même.

23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
pour le poisson il aurait fallu l'éponger avec du sopalin ou autre papier absorbant du type =D
pour l'homme pas de réponse

comment se comporter face à des personnes qui vous ont clairement signifié que pour elles vous ne méritiez pas votre réussite au concours ?

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
cokdebiz;736866 a dit :
comment se comporter face à des personnes qui vous ont clairement signifié que pour elles vous ne méritiez pas votre réussite au concours ?
bah franchement le mieux est de les ignorer et de ne pas en parler, y a toujours une justice pour les jaloux, les envieux, les méchants. Donc, je dirai la diplomatie.:shifty:

Pour l'homme de 36 ans, es tu sûre de tes sentiments, aborde le tout simplement ! Bonne chance.:razz:

Essence fugace, ça dépend de toi seule, de tes sentiments que tu avais pour lui, tout dépend de quand tu seras prête à tourner la page, mais ça ne dure jamais plus de 6 mois dans un article que j'avais lu. En général on ne pense plus à l'autre en moins d'un an, continuait l'article. Enfin certains disent que le coup de foudre ne dure jamais plus de 3 ans donc... Pour que ça aille plus vite, sors avec des amies, amis, profite de la vie, des vacs, fais toi plaisir et ne te morfonds pas dans ce sentiment de rupture. Courage à toi. :coeur2:

A

AnonymousUser

Guest
Quelqu'un arrive t-il à se connecter pour consulter ses comptes sur Bagoo (La Banque postale) ?? Ils me disent que mon mot de passe et ou mon identifiant est erroné, ce qui est faux !! Ca fait une semaine que j'essaye de me connecter en vain.

A

AnonymousUser

Guest
Quelqu'un pourrait me donner des titres de livre au programme de philo (en ES) ?

A

AnonymousUser

Guest
hayati;739153 a dit :
J'étais en ES il ya deux ans. Je me souviens qu'on a surtout étudié des extraits durant l'année. Mais aussi un livre "Le prince" de Maquiavel.
(Merci)
Je pensais qu'il y avait des livres un peu "obligatoires" à lire pendant l'année.

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Voici mon problème: ma petite soeur s'est assise sur le clavier ce matin, et depuis l'ecran de Mad (seulement Mad' pour les autres c'est normal)est en gros (mais vraiment gros.

Comment faire pour le remettre normalement?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes