Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
KiM Cholera;939072 a dit :
Je me permets de rajouter " un site où on pourrait trouver le rideau de douche de The Big Bang Theory avec des frais de ports qui ne provoquent pas d'évanouissement quand on découvre leur montant ". Merci. :worthy:
Je plussoie.

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Figolune;938377 a dit :
Ah ouais là ça complique j'ai pas la réponse, je demanderai à mon copain ce soir si tu veux.

Parce qu'en fait, si d'autres mad ont la même question, quand on est engagé sur 12 mois et qu'on veut résilier avant, on doit payer le reste des mois d'engagement d'un coup dès la résiliation. Dans le cas où on est engagé sur 24 mois, grâce à la loi châtel, dès lors que le 13 mois d'engagement est passé, on ne doit plus qu'un tiers de l'abonnement des mois restants. Notons d'ailleurs que la résiliation est effective sous 10j ;)
Enfin bon quoi qu'il en soit, il est certain que si tu demandes une résiliation tu payeras tout d'un coup. Reste à savoir combien tu vas payer, est ce que c'est l'abonnement au complet ou le tiers de l'abonnement...

Ok merci!

ça va je ne vais payer "que" 125 euros (5 fois 25 ?/mois)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai deux petites questions concernant le forum:
Est ce que je suis la seule à avoir toujours le message non lu d'afficher??
Ca fait plusieurs fois que je remarque que dans les sondages dans les sujets, je ne peux pas y répondre et il y a une réponse en italique comme si j'y avais déjà répondu alors que je suis sure et certaine que non, je suis la seule??

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Aerith;939280 a dit :
J'ai deux petites questions concernant le forum:
Est ce que je suis la seule à avoir toujours le message non lu d'afficher??
Ca fait plusieurs fois que je remarque que dans les sondages dans les sujets, je ne peux pas y répondre et il y a une réponse en italique comme si j'y avais déjà répondu alors que je suis sure et certaine que non, je suis la seule??

J'ai aussi le message non lu. Par contre pour l'autre question, non. Tu es bien sûre de ne jamais y avoir répondu, même ya longtemps?

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
"What's english for "Bicyclette" ?" ça veut bien dire "Comment on dit "Bicyclette" en Anglais ?" J'ai un trou de mémoire, merci de me répondre. J'ai un oral d'Anglais demain. ;)

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
question peut être bête mais tant pis ^^
est ce qu'en français on dit "Tchéquie" pour désigner la "Tchécoslovaquie" ?
je connaissais pas ce mot et j'ai entendu Sarkozy le dire à maintes reprises.

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
KiM Cholera;939368 a dit :
Ah bah je trouve ça un peu con aussi, je pense que ça devrait passer sur une chaîne du service public et basta, mais chaque chaîne qui a un journaliste là-bas veut passer sa performance à l'antenne, j'imagine. Du coup y a pas Retour Vers le Futur III, et ça c'est nul (oui, j'ai dix ans).
Je me demandais aussi pourquoi tant de chaînes diffusaient le même programme. Et puis j'ai finit par voir RVF III moi hihi.

Mèng;939420 a dit :
question peut être bête mais tant pis ^^
est ce qu'en français on dit "Tchéquie" pour désigner la "Tchécoslovaquie" ?
je connaissais pas ce mot et j'ai entendu Sarkozy le dire à maintes reprises.

Oui =) "La République tchèque (Česká republika en tchèque ou Česko, c'est-à-dire "Tchéquie" plus simplement" [wikipédia].

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
melle-elle;939527 a dit :
Oui =) "La République tchèque (Česká republika en tchèque ou Česko, c'est-à-dire "Tchéquie" plus simplement" [wikipédia].

merci pour ta réponse. et oui je sais que c'est plus la Tchécoslovaquie comme j'ai dis, mais je me trompe toujours en disant ça en français parce que dans ma langue on dit toujours ça.
EDIT: je l'aime bien ce mot "tchéquie" :d je trouve que ça sonne bien ^^

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Mèng;939532 a dit :
merci pour ta réponse. et oui je sais que c'est plus la Tchécoslovaquie comme j'ai dis, mais je me trompe toujours en disant ça en français parce que dans ma langue on dit toujours ça.

Derien, mais je n'avais même pas fait attention au fait que tu avais parler de Tchécoslovaquie a vrai dire, et pas de République Tchèque, la citation était juste pour appuyer que l'on abrégeait par Tchéquie. :smile:

edit * Ah d'accord, c'est le gras qui t'as fait penser ça XD Désolée, c'était juste un copier/coller de wiki =).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes