Je vais surement me faire huer de toutes, et je pense que je devrais avoir honte de ne pas savoir ça, mais voilà : C'est quoi un zeste de citron ? La peau ? Et quelle quantité ils entendent par "zeste" ? Merci d'avance !
Vice-Versa;940159 a dit :Question orthographe:
Dans "les beautés de la nature [tel que] le mont Lu"
Commez écrivez vous le "tel"?
Exactement, c'est la peau du citron que tu rapes finement (avec une rape à zestePrincessCoccinell;940720 a dit :Je vais surement me faire huer de toutes, et je pense que je devrais avoir honte de ne pas savoir ça, mais voilà : C'est quoi un zeste de citron ? La peau ? Et quelle quantité ils entendent par "zeste" ? Merci d'avance !
Damsel;940734 a dit :Exactement, c'est la peau du citron que tu rapes finement (avec une rape à zeste). Sinon pour les quantités c'est indiqué dans les recettes, on parle du zeste d' 1 citron ou plus.
KiM Cholera;941011 a dit :Normalement oui, mais il se peut qu'on te demande ce que tu comptes en faire.
Unsatisfied;941081 a dit :Okay. Parce que, en fait je fais déjà Outils < Options Internet < Supprimer < Tout supprimer.
Mais j'ai toujours peur qu'il y ait autre chose à faire quelque part que j'ai zappé et qu'il reste des traces dans le disque dur. Enfin bref, merci en tous cas.