Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire oùùù trouver l'intégralité de The L World en anglais sous-titré (français ou anglais jm'en balance) parce que j'ai que la version française & j'en peux plus de ces doublages pourris. x)
Merkiki!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Connaissez-vous des sites qui vendent des livres d'occasion ou en promo ?
(à part ebay, priceminister et amazon, car soit je n'y trouve pas ce que je veux, soit les prix sont identiques au livre neuf).

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Pour le gâteau d'anniversaire d'un ami j'aimerai faire quelque chose d'assez gros et joli.
Je pensais faire un gâteau aux carottes et le couper en deux, comme on fait avec les génoises. Mais je ne sais pas quoi mettre entre les deux parties du gâteau aux carottes vous connaissez quelque chose qui irait bien avec ?

A

AnonymousUser

Guest
Artefact.;943404 a dit :
Question sécurité sociale :
Je voudrai faire une demande pour obtenir la CMU, dans le formulaire je dois remplir un encart concernant mon "concubin" (nom prénom date de naissance son numéro de sécu) puis ensuite je dois déclarer ses revenus, je vis effectivement chez mon copain mais on est lié en rien, est ce que son statut va obligatoirement influer sur le mien ? (ou le mien sur le sien ?) je comprends pas si je suis obligée de me déclarer comme étant avec lui ou pas..
Si tu es déclarée vivant chez lui, à moins de le faire passer pour un coloc et là je ne sais pas comment ça se passe, tu es obligée de le declarer. Par contre je ne suis pas sure qu'il influera énormément sur ta situation.
Tu n'as pas le droit à une autre assurance maladie?

A

AnonymousUser

Guest
Je suis tentée de me faire un facebook, mais je ne souhaite y mettre ni mon nom, ni mon prénom... Je suis obligée?
J'aurais aimé qu'il ne me serve que pour certaines copines précises, ou copines du net, et je ne veux pas être retrouvée par des personnes côtoyées à l'école, etc...

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Kyuukestu;943535 a dit :
Je suis tentée de me faire un facebook, mais je ne souhaite y mettre ni mon nom, ni mon prénom... Je suis obligée?
J'aurais aimé qu'il ne me serve que pour certaines copines précises, ou copines du net, et je ne veux pas être retrouvée par des personnes côtoyées à l'école, etc...

Tu peux mettre un faux nom ou un pseudonyme, certains font ça.

A

AnonymousUser

Guest
Kyuukestu;943535 a dit :
Le principe de Facebook c'est quand même de se montrer sous sa véritable identité, on est loin de la mise en scène comme sur Myspace ;) ! Par contre si tu ne souhaites pas être retrouvée même avec ton nom c'est tout à fait possible, il y a une option dans les paramètres de vie privée.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis dans une grosse galère. Je dois faire une lettre de motivation pour rentrer dans une école d'Archi, ils me disent de faire 2 pages. Mais le seul problème c'est que je ne sais pas vraiment quoi mettre dedans. Il y a-t-il des madmoiZelles qui sont en école d'Archi et comment avait-elle fait leur lettre de motivation ? Je sais que la lettre est personnelle mais si je pouvais avoir quelques conseils...

A

AnonymousUser

Guest
Artefact.;943466 a dit :
Je ne suis pas déclarée chez lui non plus, je n'ai pas de justificatif de domicile (il faut peut être qu'il me fasse une attestation d'hébergement sur l'honneur ? - je ne sais pas si c'est pareil et aussi "officiel")
J'pense que la CMU c'est le mieux pour moi, je suis ni étudiante, ni salariée, j'ai pas de revenus, les assedics ne peuvent rien pour moi, c'est la seule assurance maladie à laquelle je peux prétendre (à ma connaissance)

Merci quand même, j'pense qu'un passage à la CPAM s'impose..
Je posais la question parce qu'en fait, une des conditions est de ne pas pouvoir prétendre à une autre assurance maladie justement! Et normalement, pour la plupart des administrations, une attestation sur l'honneur suffit!
Bon courage, la paperasse c'est pas cool!

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
KiM Cholera;943791 a dit :

Bref, si une des filles ici a essayé ce genre de groupe, j'aimerais savoir si ça fonctionne ? Histoire de virer de mon profil les trucs dont je ne veux pas qu'ils soient publics, voire de désactiver mon compte.
Je suis pas inscrite mais selon plusieurs personnes, c'est de l'arnaque totale (ce qui semble logique, ce ne sont que des groupes, ils n'administrent pas le site), les murs sont toujours désactivés d'ailleurs si tu regardes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes