Beeswax;947514 a dit :Ça veut dire quoi encenser par la critique ? C'est positif pour un film (par exemple) ou négatif ?
Ok merci beaucoupP-Sawyer;947881 a dit :C'est ouvert de 10h à 19h, mais uniquement du lundi au samedi, malheureusement.
KiM Cholera;948394 a dit :Oui je pense que c'est le mieux à faire !Hm, moi je pense que tu peux porter ça avec un sous-pull, ou plus classe, une chemise. Non ? Le tout sur un jean, avec des bottes, je pense que ça devrait être pas mal.
toxxie;948102 a dit :Est-ce-que Stradivarius est bien ouvert le lundi? j'ai un doute. =)
Tu ferais mieux de demander, j'ai essayé de me faire faire plein de lunettes oversize mais ça n'a jamais été possible... En plus, si on fait des verres spéciaux, on ne peut pas réduire leur épaisseur (j'imagine que ça n'est pas trop grave avec des Wayfarer) ! En plus, la sécu ne prend pas trop ça en compte je crois... Enfin bref, toute une histoire. Je te souhaite de pouvoir le faire !grizzlydesmontagnes;949079 a dit :Je dois me faire faire des lunettes de soleil à ma vue : est-ce que je peux les faire sur des Wayfarer achetées chez un opticien ou...?