Figolune;953463 a dit :Comment ils comptent les minutes limité dans mégavidéo?
Que quand on regarde, ou aussi quand on est en pause pendant un visionage?
Si je regarde un truc, que je fais une pause de 20 min par exemple, et que je regarde un autre truc, ça cumulera les deux et je devrais aussi arrêté aux 72 min, ou j'ai un rab parce que j'ai attendu?
Purples-nurples;953508 a dit :Combien gagne,à peu près,une vendeuse en prêt à porter (ou autres éventuellement) travaillant à temps partiel,environ 28h/semaine ?
Pas personnellement mais j'ai pas mal de copines qui y ont été en stage (on fait des études dans le social) et on a fait pas mal d'étude sur cette structure donc je peux peut etre t'aider quand même?grizzlydesmontagnes;953470 a dit :Est-ce que l'une d'entre vous à déjà tester les foyers de jeunes travailleurs ?
Aerith;953554 a dit :Pas personnellement mais j'ai pas mal de copines qui y ont été en stage (on fait des études dans le social) et on a fait pas mal d'étude sur cette structure donc je peux peut etre t'aider quand même?
Qu'est-ce que tu voulais savoir? Si je ne peux pas te répondre je demanderais à mes copines.grizzlydesmontagnes;953579 a dit :Ah oui, pas de problèmes !![]()
Aerith;953592 a dit :Qu'est-ce que tu voulais savoir? Si je ne peux pas te répondre je demanderais à mes copines.
grizzlydesmontagnes;953614 a dit :Têtu c'est un journal qui vise un public gay ou pas ?!
grizzlydesmontagnes;953614 a dit :Tout d'abord si ces structures ne craignaient pas trop.
Si c'est mixte mais je me doute que oui...
Les critères d'attributions des chambres
Savoir si les chambres étaient bien et justement si ce sont des chambres ou mini-studios.
J'ai une autre question mais qui n'a rien à voir avec les foyers de jeunes travailleurs...
Têtu c'est un journal qui vise un public gay ou pas ?!
Swallow-;953644 a dit :Je confirme pour Têtu.![]()
I-think-i-m-paranoid;953621 a dit :Oui !
madmoizelle N;953626 a dit :Je me souviens qu'une de mes copines était en foyers jeunes travailleurs et ça avait l'air pas trop mal. Celui où elle était n'avait pas l'air de craindre vraiment. Il y avait un gardien et ça avait l'air propre et calme. Par contre il fallait une autorisation pour accueillir des gens après une certaine heure.
Figolune;953463 a dit :Comment ils comptent les minutes limité dans mégavidéo?
Que quand on regarde, ou aussi quand on est en pause pendant un visionage?
Si je regarde un truc, que je fais une pause de 20 min par exemple, et que je regarde un autre truc, ça cumulera les deux et je devrais aussi arrêté aux 72 min, ou j'ai un rab parce que j'ai attendu?