annso_;968985 a dit :12th grade. Mais ils ont pas vraiment d'exam à passer comme nous à la fin. Y a les SAT mais c'est pas obligatoire de les passer je crois, uniquement si tu veux aller à l'université après.
Merci beaucoup Annso.

annso_;968985 a dit :12th grade. Mais ils ont pas vraiment d'exam à passer comme nous à la fin. Y a les SAT mais c'est pas obligatoire de les passer je crois, uniquement si tu veux aller à l'université après.
Merci !velvet;967924 a dit :Jusqu'à fin juillet ça ne fait si loin, je pense que tu devrais continuer la pilule. Tu es sans doute habituée à la prendre maintenant, ton corps aussi. Après tu peux sans doute l'arrêter si tu préfères (une gynéco saura te dire ça!)
Arobase;969628 a dit :l0o0rah, il me semble que c'est la corde. En fonction de la corde que tu choisis, tu as un son plus ou moins aigu et comme la hauteur de la note ( + ou - grave ou aigue ) varie selon la fréquence, c'est la corde qui impose la fréquence émise. Le reste de l'instrument ne sert qu'à émettre le son.
KiM Cholera;970423 a dit :Si je vais chez un médecin qui n'est pas mon médecin traitant (pour la bonne et simple raison que mon médecin traitant est à une bonne centaine de kilomètres), je serais remboursée par ma sécu étudiante ?
KiM Cholera;971924 a dit :Le Big Up permet d'éviter le " + 1 " et autres trucs désagréables pour la lecture des forums : grâce à lui, tu peux de signifier à une autre fille que tu as aimé son post sans nécessairement devoir la citer et poster un message pour le lui dire. C'est aussi simple que ça !
A long terme, on espère que ça permettra de " récompenser " les filles qui participent beaucoup aux débats, etc.
Je ne sais pas si tu as connu la pate- forme de blogs 20six et son système de " bonbons " : quand un article sur un blog te plaisait, tu pouvais lui donner un bonbon pour le dire. Hé bien là, c'est un peu pareil.
Eärane;224199 a dit :Moi, j'ai une question (nettement moins intéressant que celle posée, puisqu'elle me concerne particulièrement) : Est-ce que, pour celles qui ont déjà été concernées, après une engueulade ou un froid avec votre copain, ça met du temps avant de se remettre comme avant ? c'est à dire comme s'il y avait rien eu quoi. Je suis vraiment pas claire désolée.
Mojito;972046 a dit :et comment on sait qui nous a offert des big up et sur quel post ?