Le topic des petites questions en tout genre.

25 Août 2006
0
5 977
0
velvet;967924 a dit :
Jusqu'à fin juillet ça ne fait si loin, je pense que tu devrais continuer la pilule. Tu es sans doute habituée à la prendre maintenant, ton corps aussi. Après tu peux sans doute l'arrêter si tu préfères (une gynéco saura te dire ça!)
Merci ! ;)

A

AnonymousUser

Guest
Quelle partie de l'instrument impose la fréquence du son émis par la guitare ?

A

AnonymousUser

Guest
Arobase;969628 a dit :
l0o0rah, il me semble que c'est la corde. En fonction de la corde que tu choisis, tu as un son plus ou moins aigu et comme la hauteur de la note ( + ou - grave ou aigue ) varie selon la fréquence, c'est la corde qui impose la fréquence émise. Le reste de l'instrument ne sert qu'à émettre le son.

Ok merci bien :)

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
KiM Cholera;970423 a dit :
Si je vais chez un médecin qui n'est pas mon médecin traitant (pour la bonne et simple raison que mon médecin traitant est à une bonne centaine de kilomètres), je serais remboursée par ma sécu étudiante ?

Normalement oui, si tu es dans l'incapacité d'aller voir ton médecin traitant à cause de la distance, ça fait partie des cas particuliers. Je pense qu'il doit te faire un "mot" pour la sécu.

A

AnonymousUser

Guest
ESt ce que une gentille Mad pourrait une bonne fois pour toute m'expliquer a quoi servent les "big up", parce que vraiment, mais vraiment, j'en ai aucune idée, areum .

A

AnonymousUser

Guest
KiM Cholera;971924 a dit :
Le Big Up permet d'éviter le " + 1 " et autres trucs désagréables pour la lecture des forums : grâce à lui, tu peux de signifier à une autre fille que tu as aimé son post sans nécessairement devoir la citer et poster un message pour le lui dire. C'est aussi simple que ça ! ;)

A long terme, on espère que ça permettra de " récompenser " les filles qui participent beaucoup aux débats, etc.

Je ne sais pas si tu as connu la pate- forme de blogs 20six et son système de " bonbons " : quand un article sur un blog te plaisait, tu pouvais lui donner un bonbon pour le dire. Hé bien là, c'est un peu pareil.

Merci beaucoup =) et non, je ne connaissais pas le systeme des bonbons, mais maintenant je saurais =)

A

AnonymousUser

Guest
Eärane;224199 a dit :
Moi, j'ai une question (nettement moins intéressant que celle posée, puisqu'elle me concerne particulièrement) : Est-ce que, pour celles qui ont déjà été concernées, après une engueulade ou un froid avec votre copain, ça met du temps avant de se remettre comme avant ? c'est à dire comme s'il y avait rien eu quoi. Je suis vraiment pas claire désolée.

Ca doit dépandre de l'engueulade : si il y a une histoire de tromperie, effectivement rien ne sera plus pareil (enfin je crois ça ne m'est jamais encore arrivé)
Sinon dans mon cas perso, on s'engueule trés peu, et quand ça arrive ça ne dure jamais trés longtemps tellement on ne se sent pas bien. On en parle, on met les choses à plat et c'est repartit comme avant !!!

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Quelqu'un a déjà commandé sur le site anglais de Lush? De combien de temps est le délai pour recevoir le colis?

29 Janvier 2009
350
12
1 609
Caen
Petite question: Faut-il obligatoirement être boursier pour faire une demande de logement sur le Dossier Social Etuidiant?

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Comment prononcer "He'd better'
(Et par la même occasion, comment vous traduiriez : "Christoff a intérêt à ce que Truman reste")

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes