Vice-Versa;974111 a dit :Qqun sait comment faire pour réduire le poids d'une vidéo?
Aves VirtualDub (logiciel gratuit) tu peux faire ça et plein d'autre trucs aussi.
Vice-Versa;974111 a dit :Qqun sait comment faire pour réduire le poids d'une vidéo?
Aarycia;974500 a dit :Qqn sait comment créer une liste de chanson sur itunes?
Paloma.;974782 a dit :MDR . La mousse a raser , non . Les fils la , oui !
madmoizelle N;974449 a dit :Aves VirtualDub (logiciel gratuit) tu peux faire ça et plein d'autre trucs aussi.
Paloma.;974782 a dit :MDR . La mousse a raser , non . Les fils la , oui !
Treize;975130 a dit :Ah merde c'est vrai? On a essayé la mousse à raser sur une sape et ça part difficilement à l'eau. Mais les fils si on les enlève rapidement c'est bon non?
(c'est pour trashouiller des gens en fait)
KiM Cholera;975739 a dit :Il existe des casques avec des enrouleurs pour le fil. Et si tu ne veux pas acheter un nouveau casque, il existe aussi des enrouleurs qui s'adaptent sur n'importe quel casque.
Vice-Versa;976026 a dit :Je suis sous Vista.
J'ai pas Word donc j'utilise open office. Mais voilà, quand j'enregistre mes documents, ils me le mettent sous forme odt, mais qd j'veux ouvrir le fichier, ils me proposent plusieurs logiciels alors queje veux que ça ouvre directement quand je clique sur Ouvrir, et que l'ordi le considère comme un docuement Texte Open office, et non un fichier simple.
A gauche ce que je vexu et à droite ce que j'ai ici
Et aussi quand j'enregistre sous Word pr l'envoyer à mes amis, ça reste qaund même sous odt