Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Sosopi;994887 a dit :
Ah non, c'est ta banque qui te les prélèvera sur demande de ton employeur, pas ton employeur directement. Heureusement!

Ok ça me semblait bizarre aussi ^^. Mais je pense que je vais m'arranger directement avec eux, ce sera plus simple.

koubi22;994894 a dit :
C'est impossible, pour qu'il puisse préléver directement sur ton compte il faut que tu aies signé une autorisation de prélèvement au préalable!

moi la CAF m'a versé 2 mensualités en trop (335?) alors que je les avais prévenu que je déménageais ils sont casse pied! bon bref, étant éternellement à découvert et ne faisant jamais mes comptes j'ai même pas fais gaffe que j'avais reçu ça et l'ai dépensé :gonk: (oui je suis nulle). Ils m'ont envoyé la lettre au début de la semaine mais sans préciser de date de réglement maxi..
Vous pensez que je peux les faire poireauter un peu?? le temps d'avoir mon salaire quoi!

Tu les as reçues quand les deux mensualités ? Moi je les ferais attendre oui...

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
J'aurai aimé savoir sur quels sites vous regardez vos séries? Parce que je n'en trouve pas de super.. Par exemple pour regarder skins ou gossip girl.
Merci

EDIT: Le streaming/téléchargement étant illégal, le partage de lien est interdit sur Madmoizelle.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Kaliluna;995015 a dit :
Est-il possible de transferer ses photos de portable sur ordinateur ? :eh2:

Si ton téléphone fait bluetooth et que ton ordinateur aussi, oui c'est possible en activant la fonctione de chacun, comme tu le ferais pour envoyer des photos sur un autre tel.
Si tu n'as pas le bluetooth peut être as-tu une carte mémoire dans ton téléphone que tu peux inserer dans ton pc pour les transferer.
Sinon, tu as la solution du cable, souvent quand tu achètes un téléphone, un cable est fourni, tu le branches en USB et là même système que la carte mémoire, tu transfères tes photos.
Si tu n'as aucune de ces fonctions tu peux toujours envoyer tes photos par Email sur ton adresse mail, mais c'est plus long et plus cher ^^

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;994903 a dit :
Ok ça me semblait bizarre aussi ^^. Mais je pense que je vais m'arranger directement avec eux, ce sera plus simple.

Tu les as reçues quand les deux mensualités ? Moi je les ferais attendre oui...

je suis d'avis de les faire attendre aussi, j'ai fait mon boulot en les prévenant pour que ça n'arrive pas, après c'est leur problème :winky:
J'ai reçu janvier et février en trop puisque j'avais quitté mon appart en décembre et je viens tout juste de recevoir le courrier

A

AnonymousUser

Guest
Nena Canela;995080 a dit :
Est-ce qu'on peut encaisser un cheque de banque etranger (en l'occurence anglais) sur un compte francais?

Oui c'est possible mais bonjour les frais! En plus si c'est un chèque anglais (donc en £) tu te prends des frais de change en plus.
Dans la banque où je bosse c'est minimum 16? de frais par chèque :confused:

A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;995077 a dit :
Savez-vous si le service réclamation du site internet de la poste répond assez vite?
Ils ne m'ont jamais répondu... Il vaut mieux les appeler directement.

A

AnonymousUser

Guest
Nena Canela;995091 a dit :
OK merci, pour ta reponse rapide. C'est clair, les frais sont enormes mais j'ai pas le choix c'est un remboursement :-(

après les frais peuvent être différents d'une banque à une autre et surtout ils sont toujours négociables....

A

AnonymousUser

Guest
Je vais finir par flinguer mon enveloppe charnelle , ou alors la découper comme dans mes fantasmes imbéciles . Je déteste m'angoisser des que j'avale quelque chose de gras ou de sucré , je deteste me rabaisser intérieurement en voyant des dindes stupides aux corps aguicheux et filiformes que je méprise habituellement , et je déteste me mepriser ensuite en y repensant , je deteste toutes ces formes de trop ...

Trop.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Aarycia;996297 a dit :
J'ai récupéré une imprimante que je voudrais "brancher" à mon pc, mais il n'y a pas de cd d'installation, juste un câble. Ca fonctionnera quand même?

Non, il faut que tu cherches le driver sur internet. Tape "Driver+ le nom de modèle de l'imprimante" dans Google et tu devrais le trouver.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Hum, j'ai plusieurs "amis" sur Facebook qui sont inscrits à un groupe qui m'intrigue parce que je n'y comprends rien. En fait, il y a plusieurs groupes similaires et c'est basé sur un trip de "ça touche, ça touche pas". Exemple : "La bouche, ça touche. Les lèvres, ça touche pas".
Euh, quelqu'un pour m'expliquer ?

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Business Class;996716 a dit :
Hum, j'ai plusieurs "amis" sur Facebook qui sont inscrits à un groupe qui m'intrigue parce que je n'y comprends rien. En fait, il y a plusieurs groupes similaires et c'est basé sur un trip de "ça touche, ça touche pas". Exemple : "La bouche, ça touche. Les lèvres, ça touche pas".
Euh, quelqu'un pour m'expliquer ?

Ah c'est un genre de jeu. Je le mets en blanc, comme ça celles qui veulent réfléchir peuvent.

> En fait, lorsque tu prononces le mot "bouche", tes lèvres en parlant se touchent, alors que si tu prononces le mot "lèvres", et bien ça ne touche pas. C'est juste ça finalement. Et ça peut être décliné à l'infini.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes