Ça va bientôt faire un an que j'ai décidé d'être plus relax avec mes poils. Ça faisait un moment que je ne supportais plus le rasage et je venais de quitter mon mec donc je me suis dit que c'était le bon moment pour arrêter.
J'ai tenu tout l'été sans toucher à mes jambes et en coupant juste un peu au ciseau le maillot, j'ai juste continué à raser les aisselles quand je savais que j'allais probablement les montrer. J'ai été agréablement surprise que les gens n'y fassent au final pas du tout attention, pourtant je suis tout le temps les jambes à l'air vu que je n'ai même pas un pantalon dans mon armoire.
J'ai eu un petit craquage en septembre où je me suis rasée les jambes parce que j'avais un rencard avec un mec mais ce fut la dernière fois.
Depuis j'ai acheté une mini-tondeuse toute simple pour le maillot, je me tonds une fois par mois environ et c'est tout. Franchement j'adore, plus d'irritations, ni de micro-coupures et en grande feignante j'apprécie le gain de temps.
Je continue à raser mes aisselles si elles risquent d'être visibles mais c'est tout. Et je trouve que mes poils de jambes commencent à être de plus en plus doux.
J'ai été très surprise de voir à quel point les gens s'en foutent au final, j'ai eu qu'un seul mec qui m'a fait une réflexion alors que j'en ai fréquenté un peu plus de 5 au cours de l'année. Bon par contre c'était un bon gros relou, à l'époque je coupais juste au ciseau le maillot, je vous retranscris ce que je me souviens de la conversation :
"Pourquoi tu te rases pas les jambes et la chatte ?"
"Ça me fait des irritations, je suis capable de me gratter au sang et j'ai pas la patience pour épiler, ni l'envie de souffrir pour ça avec des cires ou autre."
"C'est que tu t'y prends mal, t'as qu'à aller chez l'esthéticienne ou mettre de la crème hydratante."
"Euh j'ai pas vraiment les moyens de dépenser une blinde chez l'esthéticienne et pour la crème hydratante ça me fait des réactions assez sévère si j'en mets peu après le rasage donc j'ai laissé tomber."
"Il y a forcément une solution, tu peux pas rester comme ça."
"Euh bah si
"
Il voulait me revoir mais j'ai pas donné suite, ça m'a saoulé puissance mille. Heureusement tout les autres s'en foutaient royalement. Tant pis pour lui.