Le topic des poilu.e.s

19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Red Moon : Pareil, je n'aime pas du tout cet effet glabre, je trouve que ça met trop les lèvres en valeur et que c'est pas beau XD Et puis bon, jamais la peau n'est lisse et jolie en s'épilant, elle est toujours abîmée, avec des boutons, des poils incarnés… C'est loin d'être propre et net (et celleux qui y arrivent, ba je sais pas comment iels font XD !). Et pareil quand ils sont trop longs je les tonds un peu parce que sinon, ils se coincent dans mes sous-vêtements et c'est pas agréable :gonk:
 
8 Mai 2014
282
884
2 964
ya pas longtemps jai fait crac crac avec un gars, j'étais pas épilée de la minoutte, il ne m'a rien dit (heureusement d'ailleurs) x) mais je serais perturbée si on me faisait la remarque en mode mais ça dégoute le gars et tout... jpense que je finirais pas épiler :tears: et j'avais du poil aux aisselles :rockon:jmen fous maintenant en fait:loveeyes:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Red Moon : J'ai jamais testé de raser mon pauvre minou mais arg, j'ose pas imaginer :gonk:

@Lauritas : Perso, de tous mes potes mecs, ils disent tous que justement, ils préfèrent les minous pas épilés, qu'à la rigueur ils apprécient quand les bords sont bien égalisés mais que c'est tout :hesite: J'ai rarement rencontré des gars qui ne jurent que par l'épilation du maillot :hesite: (oui comme je suis une grosse follasse sans pudeur, j'arrive à débloquer les gentes visiblement et ça les fait parler de trucs "gênants" facilement :yawn:). Beaucoup m'ont dit d'ailleurs que leurs copines s'épilaient intégralement parce qu'elles étaient persuadées qu'ils préféraient sans poils du tout alors que non ils s'en foutaient, du coup je pense que pour beaucoup, ce sont juste certaines filles qui se foutent la pression à cause de la société et pensent que tous les gars aiment que l'épilation intégrale :dunno: (après bien sûr, des gros connards qui te disent que t'es dégoûtante si tu t'arraches pas sauvagement les poils pubiens, ça existe, qu'ils se fassent brûler les poils des couilles par les feux de l'enfer ceux-là :scream:)
 
8 Mai 2014
282
884
2 964
@Shinigamylle peut être.. ,j'ai pas trop eu l'occasion de leur demander :confused: ya juste une fois un gars qui m'a dit juste avant qu'il fallait que ça soit "bien propre" :rolleyes: que ça soit bien épilé quoi...
 
11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
J'ai arrêté de m'épiler les jambes après un séjour à l'étranger (de base parce que c'était pas pratique, vu que je faisais ça en institut), et ai continué comme ça après m'être rendu compte que j'aimais bien avoir les jambes poilues et que ça faisait quand même de belles économies :cretin: Maintenant je rase juste sous les bras et au bord du maillot de temps en temps, c'est fou le temps que je perdais à faire la chasse aux poils !

Toujours est-il que je me fais tatouer la cuisse dans une semaine, et qu'en conséquence il va me falloir l'épiler :gonk: Le dilemme est le suivant : est-ce que quitte à faire je fais les jambes complètes (parce qu'avoir juste les cuisses galbes ça clashe un peu avec mon sens de l'esthétique), ou est-ce que je garde mes 8e supplémentaires pour autre chose (et que j'assume de me faire épiler les cuisses en laissant deux ans de poils sur les gambettes, ce qui peut être plutôt marrant :cretin:) ? A côté j'ai pas mal changé de morphologie en deux ans, et suis un peu curieuse de voir la tête qu'on mes jambes sans poils maintenant ... Mais la repousse quoi :gonk: The struggle is real.
 
11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
@jjul Clairement ça serait le plus simple ouais, surtout que j'ai les poils très fins et clairsemés sur les cuisses donc même pas sûre qu'il y ait besoin. C'est un peu bête mais j'y avais même pas pensé :rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes