J'ai repris mes cours de maths et j'ai vomi.
J'ai TOUUUT perdu. Rien ne me revient. Et dire que je vise l'EDHEC, ha ! La bonne blague.
J'ai TOUUUT perdu. Rien ne me revient. Et dire que je vise l'EDHEC, ha ! La bonne blague.

Mais visiblement le concours blanc de rentrée (oui concours blanc de rentrée, ma prépa est sadique ahah) est fait exprès pour qu'on se plante tous et nous mettre une claque dans la gueule pour nous faire rebosser tout de suite, de façon à réussir notre 2e année.

Consciente de la situation je devrais travailler ce soir.. Mais je ne vais même pas lever le petit doigt pour ça ! Tant pis, c'est mon dernier soir chez moi avant 1 long mois, autant profiter de ma famille maintenant, je m'y mettrai plus tard 

Tout le monde nous dit qu'on aura plus de vie, mais j'avais pas vraiment réalisé jusqu'à aujourd'hui en fait.
Vu que ca va surement etre le seul moyen de détente cette année.. 
Bonjour, je ne sais pas comment je vais tenir le rythme haha.
Mais sinon j'ai des profs passionnants dont un prof d'anglais qui parle anglais (enfin! au bout de sept ans...
), des tonnes de boulot pour toute la semaine, et des carrés qui nous ont promis un bizutage de folie.