Le topic des profs ou futurs profs !

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
gaellys;4730560 a dit :
Plus je repense aux écrits du CRPE, plus je me dis que j'aurais pu faire mieux. Ça m'énerve... Je m'en veux d'avoir oublié des choses auxquelles j'avais pensé en lisant l'énoncé et que j'ai zappées par la suite... :facepalm: Trop stressée par le temps.

Et ce dossier... J'arrive pas à m'y mettre. Je sais pas comment m'y prendre. Je sais pas comment découper mon plan, quel nombre de page... si les annexes comptent dans les 10 pages ou non. Personne ne dit la même chose.

Pareil pour moi, autant pour les écrits que pour le dossier. J'ai limite envie de laisser tomber tellement je n'y arrive pas. Pourtant ça paraît pas fou à faire mais je bloque complètement.
Et nous on nous a dit que les annexes étaient dans les 10 pages. Seule la première page avec ton nom n'est pas comptée dedans.

L

lillydarma

Guest
Coucou !

Je revends des manuels d'anglais, collège et lycée. Certains datent un peu, d'autres sont tout récents. J'vais déménager donc je cherche à vider mes placards, pas à faire des profits. J'suis en région parisienne, mais je peux envoyer si on me paie les frais de port. Envoyez-moi un message privé si vous voulez une liste des bouquins en question (j'en ai vraiment plein).

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
adawen;4734389 a dit :
Pour celles qui sont en ESPE, avez vous eu des cours de système éducatif?

Quelques uns. Histoire, socio, les réformes et puis comme disait @Heste des cours sur le handicap, l'échec scolaire, école/famille, les spécificités de la maternelle...

@Gaellys A toi aussi!

Wo, à Amiens les résultats étaient déjà aujourd'hui, le bol!

Dernière édition :
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
tangerine;4738308 a dit :
Je suis en train de corriger les tâches finales de mes 2ndes sur le thème "Survival stories". Tout se passe plutôt bien dans les premières copies, j'ai des histoires de bateaux qui coulent, de jungle et de tigres. Et puis tout à coup "Then Nabila and Kim Kardashian came to save me !" :facepalm:

@Tangerine : moi j'ai voulu demander à mes dèmes ce qu'ils regardaient à la télé...Les Anges de la téléréalité, les Chtis à Las Vegas et les Marseillais à je-ne-sais-où sont arrivés en tête...et après quand je leur ai demandé s'ils lisaient souvent, il n'y a pas eu beaucoup de mains levées....ça fait de la peine!

(Sinon c'est une chouette idée de tâche finale ça!)

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
@Nettle Pareil, moi je fais un break de 2/3 jours et je m'y remets ce week end en espérant que tout ça aura décanté... T'as pris quelle option?

13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
Je suis admissible aussi, pour la deuxième fois ^^. Je dois faire mon dossier pour l'oral maintenant !

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Yes, je vais aller m'essayer à l'exercice de l'oral! Je suis trop contente! Mais le stress reprend déjà le dessus... Mon dossier n'est pas prêt, je ne connais rien en EPS...AHHHHHH.

@Aphropunk
C'est déjà très bien pour une première fois en candidate libre! Te décourage pas, l'année prochaine sera la bonne!

29 Décembre 2013
593
467
244
Bon, les résultats d'histoire-géo viennent de tomber, j'ai un couple d'amis qui le passe pour la 4e fois : lui est admissible pas elle...

Le pire c'est que lui s'en était un peu détaché et avait préparé d'autres concours en même temps, pas elle.

Je ne sais pas quoi faire, les appeler/envoyer un texto, dire quoi...

(d'autant que j'ai eu mon capes à la 2nde tentative quand eux le tentaient la première fois donc ça me mets dans une situation délicate)

12 Mai 2012
200
207
744
Félicitations @Heste  !

Je suis admissible également, et moi j'ai juste envie de pleurer!^^ (J'dis ça en rigolant mais c'est pas très drôle en fait.. :facepalm:)

J'ai abandonné les révisions depuis un petit (trop long) moment, j'avais de plus en plus l'impression d'avoir foiré donc j'avais presque baissé les bras. C'est pas "inattendu" parce que j'avais bossé quand même, mais pas très assidûment du coup maintenant je suis en stress total.. :tears:
Je me suis encore inscrite à aucune colle à la fac, j'ai pas encore bossé les biblios, j'ai pas fait beaucoup d'entraînements écrits non plus.. Bref j'suis pas prête du tout et je vais devoir mettre les bouchées doubles pendant les 3 semaines à venir! :cyclope:

Bon sinon je suis aussi comme ça hein :puppyeyes:, faut pas croire que je ne voulais pas l'avoir!^^ Le contre-coup me fait stresser à fond, mais ça va passer je pense (j'espère! :ko:).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes