Le topic des "sans vie sociale".

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Unsatisfied;1082593 a dit :
Je continue le H.S du ciné : j'adore regarder des films seule, parce qu'aux trois-quarts, je pleure comme une vieille quiche pour trois fois que dalle (et parfois très bruyamment), et je n'aime pas que quelqu'un soit à côté parce que sinon, cette personne a tendance à me regarder. Et puis je déteste qu'on me parle pendant que je regarde un film, ce que les gens de mon entourage ont tendance à faire très très souvent. C'est vraiment quelque chose que je ne supporte pas.
Et puis pareil pour le shopping, au moins je peux prendre mon temps (le mieux, c'est encore le shopping de cd's et de dvd's, je prend encore plus de temps pour choisir, je fouine partout et ça a tendance à faire s'impatienter les gens)

Ahh mais grave!
Autant j'adore toujours (bon, presque toujours) être entourée de tous mes potes, autant y'a certains trucs que j'aime faire tout seule. Le ciné j'aime bien y aller avec mon meileur pote. Mais seule c'est quand même le must. Mais le shopping, nomdédiou, à plusieurs c'est no way pour moi hein! Surtout pour les fringues d'ailleurs.
D'abord les gens trouvent tout ce que j'aime moche (après une fois que je l'achète évidemment "ohhh, mais finalement ça te va bien") ensuite on veut jamais voir les mêmes choses, & machin qui veut essayer des chaussures, & truc bidule qui veut se taper 20mn de file d'attente pour une cabine d'essayage.. Rhâââ mais non quoi.
(j'ai l'air trop chiante dans la vie comme ça mais non hein, j'vous rassure XD)

Mais bon moi quand j'achète des fringues jj'aime pas que les gens me donnent leur avis. "nooon mais moi j'serais toi je prendrais pas ça tu vois. enfin bon après tu fais côôme tu veux, hein.." ou encore "aah ça c'est trop beau ça te plait pas? c'est trop ton style en plus!" AHHH MAIS LÂCHEZ MOI LES COTHURNES MERDE. XD

Pardon je m'emballe. (encore.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Julina.;1083858 a dit :
Exactement pareil, donc même sie préfère largement être accompagnée, c'est pas non plus avec n'importe qui. D'ailleurs, j'ai du mal avec les sorties où je connais personne ou pas trop les gens, étant une grande angoissée de nature, tout ce que j'ai du mal à "prévoir" me stresse, et ça fait beaucoup au quotidien en général, c'est pas évident à gérer.
J'aurai pu dire la même chose. Le weekend prochain justement, je suis invitée à une soirée qu'organise une super pote. Je connaitrai pas la plupart des gens, les quelques personnes invitées que je connais ne pourront pas venir... Alors je sais très bien que ce genre de soirées sont propices aux nouvelles rencontres et j'en ai justement envie. Mais quand je ne connais personne je n'arrive pas à m'imaginer dans une telle soirée, à me "projeter" dans le futur parce que c'est une zone inconnue, et ça m'angoisse. Vraiment. Et cette soirée m'angoisse, même si la personne qui l'organise est une des personnes qui compte le plus pour moi.

J'vais aussi acheter les fringues en solo, mais c'est plus parce que j'ai quasi aucun ami qui ne veuille me suivre dans mes délires modesques. Au début c'était insurmontable pour moi (sortir toute seule faire les magasins dans une rue ultra bondée, ça me faisait peur !) mais maintenant je m'y fais. Mais bon je serais pas contre y aller avec quelqu'un, ne serait que pour avoir un avis extérieur sur les mochetés qu'on peut prendre parfois hinhin.
Alors que le ciné toute seule pour moi c'est inconcevable. C'est bizarre alors que finalement ce serait plus dans les magasins que je subirai la pression d'être seule et isolée face au reste du monde. :d

Kehlia;1083820 a dit :
Puis on sait jamais, j'suis une grande angoissée, j'aime avoir quelqu'un près de moi. Surtout à l'extèrieur. Surtout quand on doit rentrer après le ciné tard le soir dans un quartier glauque seule. Point.
J'avoue, j'ai PEUR d'être seule dans une rue ultra bondée ou une grande place fréquentée. Je me sens vraiment faible, isolée, trop "exposée" je trouve plus le mot... j'aime pas. Je vais très souvent en ville toute seule, mais je donnerai beaucoup pour toujours être accompagnée dans tous mes déplacements. Juste parce que ça m'angoisse d'être seule face à des groupes de gens... gné je dois être une petite chose qui a peur de la vie. :stare:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ah oui, l'angoisse d'être seule, ça me connait aussi. Peur d'avoir un problème et que personne ne le remarque, que personne ne m'aide. J'aime pas trop dormir toute seule aussi, pour les mêmes raisons.

J''ai pas l'impression d'être une très bonne amie dans le sens où ma fainéantise me pousse à ne pas prendre de nouvelles des gens. J'me rend compte que j'ai sûrement loupé plein de trucs, notamment avec ma meilleure amie. Je la sens triste, elle a l'impression que personne pense à elle. Pourtant bien sûr que si j'y pense, mais pas en envoyant des textos à tout va. C'est ça qu'elle voudrait, et ça se comprend. Je voudrais faire des efforts, mon mec me rétorque 'chacun fait comme il le sent, se forcer ou faire semblant c'est pas une bonne idée je pense', que si je ne lui envoies pas de nouvelles, c'est qu'elle ne doit pas m'intéresser + que ça. A ce moment là je ne m'intéresse à personne, c'est grave... Il dit que je devrais m'efforcer (donc faire des efforts, notez bien l'incohérence dans ses propos, bref) de m'intéresser/parler à tout le monde.

En fait j'ai l'impression qu'il faut vraiment que j'ai un coup de cœur pour quelqu'un pour l'apprécier/lui parler. Il m'en faut beaucoup beaucoup. Ça doit faire partie de ma fainéantise, économiser mes paroles pour les réserver à d'autres, qui me tiennent + à cœur. Les irlandais parlent à tout le monde par exemple, ce sont des êtres très sociaux. Moi je trouve que ça rend les relations anodines, sans importance, la preuve, tu n'es rien pour eux après.

Je vais me mettre sur 'pause' en allant me coucher, ça va me faire le + grand bien!
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Wayzea;1084105 a dit :
Ah oui, l'angoisse d'être seule, ça me connait aussi. Peur d'avoir un problème et que personne ne le remarque, que personne ne m'aide. J'aime pas trop dormir toute seule aussi, pour les mêmes raisons.

J''ai pas l'impression d'être une très bonne amie dans le sens où ma fainéantise me pousse à ne pas prendre de nouvelles des gens. J'me rend compte que j'ai sûrement loupé plein de trucs, notamment avec ma meilleure amie. Je la sens triste, elle a l'impression que personne pense à elle. Pourtant bien sûr que si j'y pense, mais pas en envoyant des textos à tout va. C'est ça qu'elle voudrait, et ça se comprend. Je voudrais faire des efforts, mon mec me rétorque 'chacun fait comme il le sent, se forcer ou faire semblant c'est pas une bonne idée je pense', que si je ne lui envoies pas de nouvelles, c'est qu'elle ne doit pas m'intéresser + que ça. A ce moment là je ne m'intéresse à personne, c'est grave... Il dit que je devrais m'efforcer (donc faire des efforts, notez bien l'incohérence dans ses propos, bref) de m'intéresser/parler à tout le monde.

En fait j'ai l'impression qu'il faut vraiment que j'ai un coup de c?ur pour quelqu'un pour l'apprécier/lui parler. Il m'en faut beaucoup beaucoup. Ça doit faire partie de ma fainéantise, économiser mes paroles pour les réserver à d'autres, qui me tiennent + à c?ur. Les irlandais parlent à tout le monde par exemple, ce sont des êtres très sociaux. Moi je trouve que ça rend les relations anodines, sans importance, la preuve, tu n'es rien pour eux après.

Je vais me mettre sur 'pause' en allant me coucher, ça va me faire le + grand bien!

Si je pouvais, je te mettrais 1000 big up. Parce que c'est exactement ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est bizarre moi c'est tout le contraire, je passe mon temps à envoyer des milliards de textos aux gens, pour leur demander comment s'est passé tel ou tel examen, pour prendre des nouvelles, pour aller boire un coup, pour leur raconter une connerie ou une vanne pourrie, pour leur dire que telle ou telle réplique de film m'a fait penser à eux, pour leur dire bonne nuit..

J'suis en train de me dire que si ça se trouve je les saoûle grave & que personne ose me le dire.. mais bon. M'enfous héhé.
 
A

AnonymousUser

Guest
tamita44;1084125 a dit :
bah non les gens ils adorent qu'on prenne de leur nouvelles!toi t'es une vraie pote dis donc!:up:
faut que j'en prenne de la graine je donne jamais de nouvelles...

Ah c'est gentil ça. :heartbeat: Ca me rassure. Bon en même temps c'est un peu à sens unique, bien sûr les gens répondent quand je leur écris mais c'est toujours moi qui prend les initiatives. Où alors faut attendre que je prenne pas de nouvelles pendant longtemps pour qu'ils redonnent signe de vie (pour les gens qui habitent loin). :stare: M'enfin bon.
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Je viens de sortir cet après-midi,et j'ai pris conscience à quel point j'ai pas de vie sociale.
Déjà,y'a des couples partout,des gens qui s'aiment ou qui font semblant,je m'en fiche,au moins il y'a de la chaleur humaine.Ensuite,y'avait des petits clans,ils rigolaient,se racontaient la dernière,et moi j'étais coincée avec des personnes plus agées que moi de la famille en train de faire des courses.

Ensuite,ça vient du fait que là où je suis,personne n'est motivé,et là je dis personne.Tout le monde est dans son petit coin ou avec sa bande en train de s'amuser.Ce qui m'attriste le plus,c'est que je fais des efforts mais en vain,mais tout le monde prétexte des trucs bidons,il fait mauvais,j'ai pas de thunes,je DOIS voir ce film,j'ai de la famille.
Si j'avais un clan moi,je passerais mon temps à sortit,à proposer des trucs et surtout à leur présenter des gens intéressants pas à rester bloqué dans un cercle.

Bof,si j'étais dans un coin autre que là,je serais probablement une fille très sociable,et pas une bloquée de la communication.
 
A

AnonymousUser

Guest
Kinder;1084136 a dit :
Ensuite,ça vient du fait que là où je suis,personne n'est motivé,et là je dis personne.Tout le monde est dans son petit coin ou avec sa bande en train de s'amuser.Ce qui m'attriste le plus,c'est que je fais des efforts mais en vain,mais tout le monde prétexte des trucs bidons,il fait mauvais,j'ai pas de thunes,je DOIS voir ce film,j'ai de la famille.

Ah ouais des fois les gens sont chiants, je confirme. Non, pas envie d'aller au cinoche, faut que j'travaille, un concert? bof, on va se coucher tard, non j'aime pas le camping.. RHÂÂÂÂÂÂH MAIS.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Wayzea;1084105 a dit :
Ah oui, l'angoisse d'être seule, ça me connait aussi. Peur d'avoir un problème et que personne ne le remarque, que personne ne m'aide. J'aime pas trop dormir toute seule aussi, pour les mêmes raisons.

J''ai pas l'impression d'être une très bonne amie dans le sens où ma fainéantise me pousse à ne pas prendre de nouvelles des gens. J'me rend compte que j'ai sûrement loupé plein de trucs, notamment avec ma meilleure amie. Je la sens triste, elle a l'impression que personne pense à elle. Pourtant bien sûr que si j'y pense, mais pas en envoyant des textos à tout va. C'est ça qu'elle voudrait, et ça se comprend. Je voudrais faire des efforts, mon mec me rétorque 'chacun fait comme il le sent, se forcer ou faire semblant c'est pas une bonne idée je pense', que si je ne lui envoies pas de nouvelles, c'est qu'elle ne doit pas m'intéresser + que ça. A ce moment là je ne m'intéresse à personne, c'est grave... Il dit que je devrais m'efforcer (donc faire des efforts, notez bien l'incohérence dans ses propos, bref) de m'intéresser/parler à tout le monde.

En fait j'ai l'impression qu'il faut vraiment que j'ai un coup de c?ur pour quelqu'un pour l'apprécier/lui parler. Il m'en faut beaucoup beaucoup. Ça doit faire partie de ma fainéantise, économiser mes paroles pour les réserver à d'autres, qui me tiennent + à c?ur. Les irlandais parlent à tout le monde par exemple, ce sont des êtres très sociaux. Moi je trouve que ça rend les relations anodines, sans importance, la preuve, tu n'es rien pour eux après.

Je vais me mettre sur 'pause' en allant me coucher, ça va me faire le + grand bien!

C'est exactement ça, j'aurai pu ecrire la meme chose. Ma fenéantise gache beaucoup mes relations, surtout celles que je pourrais avoir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Si on ne compte pas ma mère et mon copain, ça date de bien, bien plus longtemps moi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes