A
AnonymousUser
Guest
Unsatisfied;1082593 a dit :Je continue le H.S du ciné : j'adore regarder des films seule, parce qu'aux trois-quarts, je pleure comme une vieille quiche pour trois fois que dalle (et parfois très bruyamment), et je n'aime pas que quelqu'un soit à côté parce que sinon, cette personne a tendance à me regarder. Et puis je déteste qu'on me parle pendant que je regarde un film, ce que les gens de mon entourage ont tendance à faire très très souvent. C'est vraiment quelque chose que je ne supporte pas.
Et puis pareil pour le shopping, au moins je peux prendre mon temps (le mieux, c'est encore le shopping de cd's et de dvd's, je prend encore plus de temps pour choisir, je fouine partout et ça a tendance à faire s'impatienter les gens)
Ahh mais grave!
Autant j'adore toujours (bon, presque toujours) être entourée de tous mes potes, autant y'a certains trucs que j'aime faire tout seule. Le ciné j'aime bien y aller avec mon meileur pote. Mais seule c'est quand même le must. Mais le shopping, nomdédiou, à plusieurs c'est no way pour moi hein! Surtout pour les fringues d'ailleurs.
D'abord les gens trouvent tout ce que j'aime moche (après une fois que je l'achète évidemment "ohhh, mais finalement ça te va bien") ensuite on veut jamais voir les mêmes choses, & machin qui veut essayer des chaussures, & truc bidule qui veut se taper 20mn de file d'attente pour une cabine d'essayage.. Rhâââ mais non quoi.
(j'ai l'air trop chiante dans la vie comme ça mais non hein, j'vous rassure )
Mais bon moi quand j'achète des fringues jj'aime pas que les gens me donnent leur avis. "nooon mais moi j'serais toi je prendrais pas ça tu vois. enfin bon après tu fais côôme tu veux, hein.." ou encore "aah ça c'est trop beau ça te plait pas? c'est trop ton style en plus!" AHHH MAIS LÂCHEZ MOI LES COTHURNES MERDE.
Pardon je m'emballe. (encore.)