Le topic des "sans vie sociale".

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
C'est bête, mais pour une question pure et simple d'emploi du temps je ne vais pas pouvoir partir à Barcelone avec eux. Une fois de plus ils vont vivre des super moments... sans moi :errf:. Bon, je vais pas trop me plaindre parce que pendant ce temps je serai enfin de nouveau avec mon copain mais ça m'énerve d'avance de savoir qu'ils vont partager plein de délires ensemble, que je vais me retrouver un peu "out" à la rentrée, extèrieure à la tous les souvenirs qu'ils vont raconter.
 
A

AnonymousUser

Guest
Myn;1094877 a dit :
Je suis pareil, ma famille (hors frères et parents) ne me connait à peine. J'arrive pas à tisser des liens forts avec eux, ne serait-ce qu'à m'intéresser à leurs vies, surtout à celles de mes cousins beaucoup plus vieux. Donc en réunion de famille, je passe mon temps à coller mes parents ou mes frères, pour être plus "rassurée".
Oh, pareil. Et le pire, c'est que vraiment, ça ne me fait pas envie, je n'ai pas envie d'être super-liée à ma famille au sens large, et d'avoir des obligations, de devoir leur rendre visite, etc ... Je préfère la distance, ça créée moins de contraintes !
C'est l'été, voilà, ma vie sociale se résume à mes collègues de boulot ... J'hésite à m'en plaindre ; dans le fond là tout de suite, je m'en tape un peu. En août, je rigolerais peut-être moins ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Enid;1095576 a dit :
Je m'auto-analyse (je suis insomniaque donc faut bien passer le temps..)

Je me demande si c'est moi ou les autres.. J'aimerais avoir votre avis...

Voila je choisis mes amis (normal) est ce pour ca que je n'en ai pas tellement ? Je suis trop exigente ? Je me plais à être seule, mais parfois j'aimerais avoir des copines pour dire "éh ca te dis de boire un verre?"
Mais voilà, le problème avec les "amis" c'est que j'en ai une elle veut pas m'appeller par ce que soit disant elle dérange quand elle m'appelle parceque j'ai un copain (or je ne suis pas 24H/24 avec lui) je ne comprends pas.

Ensuite y à les personnes qui n'ont pas de copains (heureusement elles ne sont pas toute comme ca) et qui ne comprennent pas que je sois avec mon copain ou que le WK je sois avec lui.. Donc pas assez disponible pour elles...

Puis y à les personnes qui donnent des nouvelles tout les 34 du mois...

En faite, je me demande si c'est si dur que ca de trouver des amis..

Donc je passe une annonce qui veut être une potentiele amies avec moi ?! mdr


Pfiiou moi je veut!!! Je suis bête mais du coup j'essaie de trouver des amies "en ligne".
Pourtant aujourd'hui sa a était une assez belle journée avec plein de gens mais des gens que je ne considérerer sûrement jamais comme "des amies". Et j'ai très envie de raconté ma journée a quelqu'un alors si quelqu'un est courageux, c'est par ici...
Ou sur le tchat remarque ^^
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Enid;1095576 a dit :
Je m'auto-analyse (je suis insomniaque donc faut bien passer le temps..)

Je me demande si c'est moi ou les autres.. J'aimerais avoir votre avis...

Voila je choisis mes amis (normal) est ce pour ca que je n'en ai pas tellement ? Je suis trop exigente ? Je me plais à être seule, mais parfois j'aimerais avoir des copines pour dire "éh ca te dis de boire un verre?"
Mais voilà, le problème avec les "amis" c'est que j'en ai une elle veut pas m'appeller par ce que soit disant elle dérange quand elle m'appelle parceque j'ai un copain (or je ne suis pas 24H/24 avec lui) je ne comprends pas.

Ensuite y à les personnes qui n'ont pas de copains (heureusement elles ne sont pas toute comme ca) et qui ne comprennent pas que je sois avec mon copain ou que le WK je sois avec lui.. Donc pas assez disponible pour elles...

Puis y à les personnes qui donnent des nouvelles tout les 34 du mois...

En faite, je me demande si c'est si dur que ca de trouver des amis..

Donc je passe une annonce qui veut être une potentiele amies avec moi ?! mdr

Hi, c'est un peu pareil pour moi! C'est vrai que quand on est plus célibataire, c'est d'autant plus difficile de gérer ses relations sociales!
J'veux bien être ta pine-co:d
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
x-menthe-a-leau-x;1095540 a dit :
Ce soir, encore une soirée que je vais passer toute seule :sad:

tiens moi aussi.. quand on me propose de sortir j'ai pas envie, j'ai seulement envie de ne plus recevoir de textos ou d'appels, et quand c'est pas le cas je me sens super seule. et il va y'avoir personne chez moi ce soir, je vais me sentir d'autant plus seule. et je vais bader.

edit : je crois que je vais pas tarder à me coucher, histoire que ça me pèse moins. parce que ça me fait pleurer là, ça y'est y'a plus personne, je sais pas pourquoi ça me met dans cet état là.
 
A

AnonymousUser

Guest
Masha;1095755 a dit :
tiens moi aussi.. quand on me propose de sortir j'ai pas envie, j'ai seulement envie de ne plus recevoir de textos ou d'appels, et quand c'est pas le cas je me sens super seule. et il va y'avoir personne chez moi ce soir, je vais me sentir d'autant plus seule. et je vais bader.

edit : je crois que je vais pas tarder à me coucher, histoire que ça me pèse moins. parce que ça me fait pleurer là, ça y'est y'a plus personne, je sais pas pourquoi ça me met dans cet état là.

Je pourrai dire exactement la même chose mot pour mot. Mais bon là je vais me forcer à sortir un peu...
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Demain je vais voir mon amie lyonnaise pour nos projets "artistique".
Le soir une de mes meilleures pote monte à Lyon me voir:d
Et le dimanche un de mes meilleurs pote vient aussi.

C'est fou, j'vois jamais personne,et en un week-end, je vais devoir courir, alors que j'ai envie de rester tranquille au final.
Je suis tordue.
 
16 Mars 2009
250
64
4 704
moi je fais rien, comme d'hab. enfin si, je squatte le pc :P heureusement que je compte pas les heures! le pire c'est que j'ai rien à faire dessus XD
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Kehlia;1095837 a dit :
Demain je vais voir mon amie lyonnaise pour nos projets "artistique".
Le soir une de mes meilleures pote monte à Lyon me voir:d
Et le dimanche un de mes meilleurs pote vient aussi.

Han tu dois être chassée de là,espèce de sociable !

Pendant ces trois jours j'ai été présente dans le cadre d'une formation intensive pour les candidats de classes prépas,y'avait des élèves partout,c'était bon de ressentir encore l'ambiance lycéenne,moi qui a toujours le nez dans des livres ou dans mon écran.
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Enid;1097091 a dit :
Et tu as profité de ce rassemblement de jeunes gens pour te lier avec certains ? taper la causette ?!

Oui,on a bien rigolé avec des mecs,c'était sympa,mais je persiste que ma place parmi les sans vie sociale sera là jusqu'aux "vraies" vacances avec les gens que j'aime.
 
A

AnonymousUser

Guest
La prochaine fois que je serais sociable, ce sera le 29 août pour une grande fête entre potes.
J'ai des amis mais je voudrais tellement les avoir toujours sous la main, que l'on se voit tous les jours ou presque. Avoir tous mes week-end de pris avec eux. Vivement le permis, qu'on puisse sortir ensemble * parce que là dans nos petites bourgades, c'est pas ce qu'il y a de plus exaltant. J'ai envie de squatter chez un ami une après midi pour regarder un film, faire les gros faignants, mais je lui dis comment...
 
Moi j'ai pas vraiment de vie social, je passe tous mes week -end enfermé chez moi à regarder la télé ou surfer sur le net. Mais bon j'aimes bien ça même si ça ne me permet pas de partager des moments avec mes " amies" mais au moins ça me permet de ne pas être dans les problèmes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes