(Je suis pas du tout sûre que mon post soit approprié à ce sujet, si ça gêne je peux enlever hein
)
J'ai peur.
Voila ben je traine avec un groupe de 8/10 filles depuis la première, on s'entend très bien et tout, on forme un groupe très soudé, on a les mêmes goûts, c'est un peu comme une grande réunion de sosies
bref c'est génial! Parmi ces filles il y en a une avec qui je suis super proche on se parle tout le temps on traine tout le temps ensemble (elle je la connais depuis la seconde, ça été un peu comme un coup de foudre amical
'fin c'est bizarre on se ressemble vraiment je veux dire encore plus qu'avec les autres), je lui parle quand ça ne va pas et inversement bref.
Le problème c'est que dans 2 mois à peu près je déménage (j'habite à La Réunion et je vais faire mes études en métropole), et la majorité de mes amies restent à la Réunion (une va à Toulouse mais bon c'est pas proche de Brest et puis on aura peut être pas forcément le temps) et j'ai peur de les perdre d'une part (on va toutes faire des études qui bouffent énormément de temps, médecine prépas etc.) mais surtout j'ai peur de pas réussir à me faire d'autres amis, j'ai peur d'être toute seule (bon j'aurai ma soeur donc c'est pas comme si j'étais vraiment toute seule mais quand même).
Je me dis que je retrouverai jamais des personnes comme elles, en plus la fac c'est pas vraiment le top pour se faire des super amis de la vie à ce que je vois un peu partout donc je sais pas. Ça me rend un peu triste quand elle disent qu'elles vont faire des trucs et moi ben je serai pas là, elles pourront se voir même si elles ont pas beaucoup de temps alors que ça va être hyper compliqué de communiquer pour moi avec le décalage horaire et les emplois du temps de chacun, en gros ça va probablement se résumer par des petits textos envoyés de temps de temps parce que je suis pas super douée pour entretenir des relations à distances, j'ai besoin de contact...