Oui c'est sans doute pas lié directement, ou alors au cas par cas. Mais je pense que ça joue quand même forcément un tout petit peu. Moi il y a eu le passage de fin de lycée. Mais aussi un peu mon couple, c'est vrai que ça rebute certains amis.
Queen Bitch;1104613 a dit :Bah non moi chuis célib de chez célib. Je suis encore plus handicapée sentimentalement que socialement. Chez moi c'est lié à un même problème qui est que je suis très timide et j'ose pas aller vers les gens, même une fois que je les connais j'ai toujours peur de m'imposer du coup j'ai un peu tendance à attendre qu'on m'appelle.
Et avec les gars chuis juste pas capable. Du tout.
Queen Bitch;1104665 a dit :Merci c'est gentil! :o
Et faudra qu'on réorganise des sorties à la rentrée!
Queen Bitch;1104613 a dit :Bah non moi chuis célib de chez célib. Je suis encore plus handicapée sentimentalement que socialement. Chez moi c'est lié à un même problème qui est que je suis très timide et j'ose pas aller vers les gens, même une fois que je les connais j'ai toujours peur de m'imposer du coup j'ai un peu tendance à attendre qu'on m'appelle.
Julina.;1104367 a dit :Je revois demain ma "meilleure amie" d'adolescence (et de toujours quasiment) que je n'ai pas vu depuis septembre. Ok, on était hyper occupée par nos études et loin, mais les quelques messages envoyés par mois m'ont beaucoup blessés, c'est la première fois qu'on ne se voit pas pendant aussi longtemps.
Je devrais lui en vouloir, mais j'arrive pas, car je sais que quand je vais la revoir, tout sera comme avant, c'est dingue ça, j'ai hâte.
D'un côté, je me dis que ça ne me dérange pas "tant que ça" d'avoir peur d'amis, car elle, je peux la revoir n'importe quand, ça sera toujours pareil. Les mêmes délires, la même complicité, aucun malaise.Alors qu'avec beaucoup de "copines" ou connaissances avec qui je sors de temps en temps, quelques mois suffisent à effacer la complicité et on n'a plus rien à se dire d'intéressant quand on ne se voit plus tous les jours. Je sais pas si je suis la seule dans ce cas, c'est étrange comme sentiment.
Salto;1104525 a dit :A partir de septembre
Queen Bitch;1104613 a dit :Chez moi c'est lié à un même problème qui est que je suis très timide et j'ose pas aller vers les gens, même une fois que je les connais j'ai toujours peur de m'imposer du coup j'ai un peu tendance à attendre qu'on m'appelle.
nehalya;1104796 a dit :on me disait toujours de parler et blablabla et blablabla ... limite y'avait du foutage de gueule parce que je parlais très peu (rien de mieux pour me mettre encore plus mal à l'aise) je vous raconte pas l'année de déprime, surtout que j'étais dans un trou paumé, loin de chez moi ... le jour où je suis partie on m'a meme pas dit au revoir!
Enid;1105876 a dit :j'ai une vie sociale \o/
Plus sérieusement, je sus vraiment contente d'avoir pu rencontrer des Mad grâce à ce topic qui en plus sont supers gentilles !
J'espère qu'on pourra ce revoir !
Enid;1106054 a dit :Huum sympa ! Surtout qu'il n'y avait pas grand monde dans le métro !
Moi aussi. Ca fait trois jours de suite que je galère chez moi. C'est toujours le même rituel : ordi, télé, lit. Je rêve d'une bonne glace sur une terrasse, avec une amie, à papoter, à rigoler...Kehlia;1106944 a dit :J'ai envie de sortir, de voir des gens, de rigoler.
Malheureusement, je n'ai personne à appeler.