Le topic des "sans vie sociale".

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Ma vie sociale sera avec ma soeur aujourd'hui. Pas vraiment une amie mais au moins on va discuter. C'est fou quand je la vois, c'est mon opposé : elle a beaucoup d'amis (un peu moins depuis qu'elle est maman), sort quand elle le peut, a souvent le téléphone qui sonne et des tas d'anecdotes à raconter ... et moi bah nan XD
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis tellement déprimée que j'ai envie de mourir socialement, et de ne plus exister que pour mon job d'été, et ma famille, avant de me casser en Irlande.
 
16 Mars 2009
250
64
4 704
Grinny;1105746 a dit :
Je me sens moins seule avec ce topic! C'est étonnant mais rassurant de voir que vous êtes en partie dans le même cas que moi.
En gros, je suis une grande timide qui a peu confiance en elle et n'est pas douée pour les relations humaines... Bon par contre, je suis une éternelle célibataire. Je me sens parfois très seule au monde quand je cogite trop toute seule. Ce qui me pèse sur la conscience c'est ma difficulté à aller vers les autres. J'ai souvent besoin de connaître globalement les gens pour commencer à m'ouvrir et cela prend du temps, parfois un an. J'ai du être huître dans une autre vie.^^ Je n'arrive pas à parler à ceux que je ne connais pas, c'est comme ci tout d'un coup mon cerveau était en bouilli, mes jambes en pâte à modeler, et je n'aligne que quelques mots.

on n'aurait pas des gènes en commun? on dirait une description de moi :wink:

Grinny;1105746 a dit :
J'ai aussi peur de rougir comme cela m'arrive quand je parle à un "grand" public, mais bon je commence à m'y habituer alors tant pis j'essaie et je rougis. En plus, n'étant pas bavarde ça n'arrange pas les choses.

je rougis moins qu'avant, mais ça arrive encore un peu, et ce que je deteste c'est quand on me le fait remarquer, après je rougis deux fois plus ... merci les gens!
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
x-menthe-a-leau-x;1109459 a dit :
Je m'ennuis =( à part l'ordinateur et la tv..je ne fais rien !
pareeeil

aujourd'hui, je suis invitée à une ptite soirée "entre amis" organisée par une de mes meilleures amies... seulement je ne connaitrait personne (on a pas les mêmes potes)
j'ai pas envie d'y alleeeeeer...
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Je commence à m'ennuyer séverement, je vais bientôt être à bout, littéralement.
Je sais plus quoi faire, ça me déprime, je ne sais pas m'occuper, ni être seule, c'est un fait.
Et cette solitude commence vraiment à me faire penser que je suis totalement ininteressante. Quand j'ai mes potes au téléphone j'ai pas grand chose à raconter, socialement parlant.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est fou, en ce moment je me force à sortir mais j'arrives pas à m'amuser...Samedi soir je me suis engueulée avec ma meilleure amie et elle était tellement bourrée qu'elle s'en souvient pas, pourtant elle m'a vraiment dit des choses pas sympa et j'ai du mal à me dire que c'était qu'à cause de l'alcool...En même temps, si je m'engueule avec elle j'aurai vraiment plus grand monde...

Je fais partie des sans vie sociale célibataire, et j'avoue que ça rajoute à ma solitude...

Ce soir encore, il y a un bowling avec mes "amis" mais bon je suis au courant que maintenant et je dois y être dans 20 min...Je suis toujours la dernière au courant, et encore quand on me met au courant.

Je veux bien croire que c'est parce que je suis assez timide mais bon, je crois que je suis plutot sympa comme amie...
 
15 Novembre 2008
65
9
2 159
CHOLET
Salto;1109997 a dit :
Je fais partie des sans vie sociale célibataire, et j'avoue que ça rajoute à ma solitude...

Ce soir encore, il y a un bowling avec mes "amis" mais bon je suis au courant que maintenant et je dois y être dans 20 min...Je suis toujours la dernière au courant, et encore quand on me met au courant.
Pareil en faite. J'en ai ras le bol d'être la pièce rapportée , celle qu'on prévient a l'arrache parce que limite sa change rien si elle vient ou pas.

Gros ras le bol en ce moment, j'voudrais vraiment être moins timide pour m'ouvrir a d'autres personnes et compter vraiment aux yeux des gens, moins effacée , moins banale.
 
2 Août 2008
722
230
4 824
Cherry-Appeal;1110615 a dit :
Pareil en faite. J'en ai ras le bol d'être la pièce rapportée , celle qu'on prévient a l'arrache parce que limite sa change rien si elle vient ou pas.

Gros ras le bol en ce moment, j'voudrais vraiment être moins timide pour m'ouvrir a d'autres personnes et compter vraiment aux yeux des gens, moins effacée , moins banale.

Exactement pareil....
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
J'ai vu vite fait V. pour notre projet. On se voit tous ensemble jeudi. Mais ça ne m'empêche pas de m'enuyer comme un rat. Tellement que j'ai hâte de bosser:puppyeyes:
 
24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
Je peux vous rejoindre ?

Candidate : Psychedelick, la fille qui n'a plus de vie sociale, celle que ses faux amis prennent pour une conne.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes