Le topic des "sans vie sociale".

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train d'espérer que mon copain et moi nous fassions des connaissances au camping, même si on ne reste que 10 jours. Ca pourrait être sympa.. Maintenant, j'ai un mini-doute sur la moyenne d'âge.
 
26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
Butterbeer;1107106 a dit :
Moi aussi. Ca fait trois jours de suite que je galère chez moi. C'est toujours le même rituel : ordi, télé, lit. Je rêve d'une bonne glace sur une terrasse, avec une amie, à papoter, à rigoler...

C'est exactement ça.
Sauf que ça fera trois semaines demain,pour ma part.

Je n'ai jamais vraiment eu de vie sociale,en fait,je pense que j'en ai été plus ou moins dégoutée.

Entre les gens qui me demandent de leur confier des choses ( :eh2: ) se prenant pour des psys et me considérant au passage comme dépressive ( Si,si,je suis heureuse devant mon ordinateur et je n'ai pas besoin de sortir le soir,c'est pas un indispensable.) et ceux qui m'aiment bien pendant deux semaines,j'ai l'impression de n'avoir que des Cas dans mon entourage.

Mon adorable mère me dit que je n'ai qu'a être normale,c'est a dire moins dérraisonnable et habillée autrement.
Je suis déja normale,voyons.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je refais une apparition pour dire que l'été c'est vraiment le pire, je trouve.
Je vois tout le monde sortir, se donner rendez-vous dans des bars, se baigner à la carrière, bref faire plein de trucs pendant que je reste chez moi.
Mon copain passe ses soirées dehors avec ses potes, font des soirées tentes pendant que moi je suis devant l'ordi ou en train de regarder la télé.
J'avais un projet pour la fin du mois qui est tombé à l'eau, tous mes vrais amis ( 2 ) sont partis en vacances et je me retrouve toute seule.
Bref cette semaine ça me pèse vachement. Même si comme d'habitude je finirai par arrêter d'y penser et me contenter de ce que je fais ( :up: )
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai pas une vie sociale extra non plus. Bon bien sur j'ai le boulot qui me permet de sortir de chez moi (et me crève) mais à part ça ... Je vois très peu mes amis car soit ils sont occupés, soit ils bossent eux aussi etc etc. Donc voilà. Je ne déprime pas parce que j'ai le boulot pour m'occuper l'esprit mais si je ne travaillais pas, je crois que je péterais un câble. Et je rêve d'une soirée entre potes ou même juste avec un/une amie, un restau ou même juste un ciné ou même un pique-nique en bord de Seine ... bref, un peu d'action et surtout du rire et les retrouver.
 
30 Mai 2008
293
59
4 724
Montauban
J'ai bientôt dix-sept ans. L'âge où on a déjà commencé à sortir, où on a sa petite bande. Je vois les gens autour de moi, sortir avec leurs amis.
Voilà, il y a quelques mois, une fille à papa imbuvable s'est mise à nous fréquenter moi et les gens de ma bande. Du coup, voyant qu'elle les manipulait et qu'ils se retournaient contre moi, je me suis éloignée.
C'est toujours comme ça, je suis déçue, je m'éloigne, et je me retrouve seule.
Ce n'est pas que je n'ai pas d'amis, mais je n'ai pas vraiment de "vrais" amis sur qui compter, juste des gens qui seront là si j'ai besoin mais rien d'autre. Du coup je me sens un peu "au milieu" et du coup, isolée des autres. C'est indescriptible, et ça fait mal, parfois.
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Red, ne t'inquiète pas pour les sorties et tout. Perso j'ai commencé à vraiment sortir en Terminale. Bon, je suis pas un exemple de sociabilité, mais je suis pas non plus un cas. (Puis j'ai toujours trouvé les gamines de 15 ans bourrées en ville à 9h assez ridicules, ahem)
L'an prochain tu changera de classe, et tu vas rencontrer des gens nouveaux !

Luminelle : tu pourrai pas partir en vacances, même seule ? Ça te permettrai de moins t'ennuyer, et de rencontrer de nouveaux gens... Ou faire une activité (peinture, natation...), il y a pas mal de stages l'été.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Russell;1107973 a dit :
Luminelle : tu pourrai pas partir en vacances, même seule ? Ça te permettrai de moins t'ennuyer, et de rencontrer de nouveaux gens... Ou faire une activité (peinture, natation...), il y a pas mal de stages l'été.

En fait je pars systématiquement en vacances en août tandis que le reste des mes "amis" partent tous en juillet, donc l'été on ne fait que se croiser.
Sinon oui la journée je m'active, je vais courir ou je trouve d'autres choses à faire mais c'est surtout le soir que je me sens super seule.
 
19 Juin 2006
232
22
3 709
Colomiers
J'ai jamais eu beaucoup d'amis, même si je "connais" pas mal de monde, mais je n'aime pas parler pour ne rien dire, et je suis très timide.........je n'aime pas fréquenter des gens dont je me fous juste pour combler le vide en fait........donc dans une vie comme ça, je suis partie erasmus 1 an, et là, bon c'était pas vraiment les meilleurs amis du monde mais j'étais proche avec beaucoup de gens, j'avais une vie "de folie" ou j'arrêtais pas de sortir.....et depuis mon retour en france mi-juin, tenez vous bien, je ne suis sortie le soir en ville qu'une seule fois, hier............j'ai vu plusieurs fois mes 3 meilleures copines les aprem, je discute un peu sur facebook avec un ou deux gars qui sont sencés être mes amis ( mais peut etre qu'ils me parlent comme ça parcequ'ils veulent autre chose..... ) et sinon ben rien de spécial...mes meilleures copines, elles travaillent, elles ont un mec qui est proche géographiquement donc elles le voient ( le mien est en Russie...me demandez pas pourquoi lol.. ) et moi, ben je cherche du boulot, je vais à la conduite tous les jours ( et oui j'ai pas le permis ) je traine sur le pc, je lis, je bronze dans mon jardin, jvais à la piscine chez mes cousins..............je fais des trucs, mais niveau vie sociale c'est un peu le vide intergalactique...en même temps ça compense avec l'année que je viens de passer, c'est le repos now.................mais quelque part, ça me rend mal à l'aise.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sens que je vai pas beaucoup sortir et été.
& à chaque fois que je propose d'aller au cinéma ou de ville, c'est jamais ça ou y'a toujours un empêchement ... 'Fin moi perso ca me dérange pas de rester chez moi, mais des fois j'aimerais bien sortir. Mais c'est pas grave, l'été n'est pas fini ^^ ...
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Red.;1107968 a dit :
J'ai bientôt dix-sept ans. L'âge où on a déjà commencé à sortir, où on a sa petite bande. Je vois les gens autour de moi, sortir avec leurs amis.
Voilà, il y a quelques mois, une fille à papa imbuvable s'est mise à nous fréquenter moi et les gens de ma bande. Du coup, voyant qu'elle les manipulait et qu'ils se retournaient contre moi, je me suis éloignée.
C'est toujours comme ça, je suis déçue, je m'éloigne, et je me retrouve seule.
Ce n'est pas que je n'ai pas d'amis, mais je n'ai pas vraiment de "vrais" amis sur qui compter, juste des gens qui seront là si j'ai besoin mais rien d'autre. Du coup je me sens un peu "au milieu" et du coup, isolée des autres. C'est indescriptible, et ça fait mal, parfois.


Pareil,c'est difficile d'avoir ma confiance,en plus je suis souvent déçue,peut-être je place la barre très haut,peut-être je suis exigeante,exclusive,étouffante,du coup on s'éloigne de moi,j'arrive pas à cerner,si je le savais,je saurais le gérer,mais là,aucune réponse.
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Depuis la fête de la musique, ma "vie sociale" s'améliore : l'un de mes amis de galère en fac m'a clairement fait comprendre qu'il comptait me voir souvent cet été (j'ai absolument rien contre car j'en suis """amoureuse""" mais c'est un détail [ ou pas :o ]). Donc bref, on se fait des ciné, on va au bar, au parc aquatique de la ville, que tous les 2 ou avec sa bande d'amis du lycée : ça change pas mal de ma vie d'avant. Le seul hic, c'est que je sens le décalage entre ses potes et moi : mon ami tente de m'intégrer, mais je ne pourrais jamais rattraper le temps qu'ils ont pris pour tous se connaître. J'ai déjà fait part de ce "malaise" à quelques uns de la bande, c'était peut être pas une bonne idée :o Se rajoute à ceci que je me juge systématiquement inintéressante et que je n'ai pas vraiment oser discuter avec eux, sauf si j'avais quelque chose de "drôle" à répliquer (oui, je cache ma timidité par le rire).
En gros, c'est pas tout à fait ça, mais je m'améliore socialement parlant ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Toujours au même point pour ma part, ahah. Mais je pars en vacances demain, en espérant faire des connaissances (même si ce ne sont que des connaissances !) là-bas :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes