J'ai jamais eu beaucoup d'amis, même si je "connais" pas mal de monde, mais je n'aime pas parler pour ne rien dire, et je suis très timide.........je n'aime pas fréquenter des gens dont je me fous juste pour combler le vide en fait........donc dans une vie comme ça, je suis partie erasmus 1 an, et là, bon c'était pas vraiment les meilleurs amis du monde mais j'étais proche avec beaucoup de gens, j'avais une vie "de folie" ou j'arrêtais pas de sortir.....et depuis mon retour en france mi-juin, tenez vous bien, je ne suis sortie le soir en ville qu'une seule fois, hier............j'ai vu plusieurs fois mes 3 meilleures copines les aprem, je discute un peu sur facebook avec un ou deux gars qui sont sencés être mes amis ( mais peut etre qu'ils me parlent comme ça parcequ'ils veulent autre chose..... ) et sinon ben rien de spécial...mes meilleures copines, elles travaillent, elles ont un mec qui est proche géographiquement donc elles le voient ( le mien est en Russie...me demandez pas pourquoi lol.. ) et moi, ben je cherche du boulot, je vais à la conduite tous les jours ( et oui j'ai pas le permis ) je traine sur le pc, je lis, je bronze dans mon jardin, jvais à la piscine chez mes cousins..............je fais des trucs, mais niveau vie sociale c'est un peu le vide intergalactique...en même temps ça compense avec l'année que je viens de passer, c'est le repos now.................mais quelque part, ça me rend mal à l'aise.